lien " lire la suite " joomla 1.7

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] lien " lire la suite " joomla 1.7

    Bonsoir,

    Voila je suis un débutant dans la réalisation de site, en ce moment je fais un site avec joomla 1.7.3 jusqu'à maintenant ça pouvait aller mais en faisant mes articles qui sont un peu long je n'arrive pas à faire fonctionner correctement le lien " lire la suite ". Mon problème quand je mets un lien toute ma page d'accueil est démontée, tous les modules sont déplacés n'importe comment . J'ai beau cherché mais en vain pour info ( hébergeur OVH et j'ai déjà testé plusieurs templates). Aider moi j'en ai vraiment besoin. Merci aux âmes charitables.
    Dernière édition par jpvc à 04/12/2011, 23h29

  • #2
    Re : lien " lire la suite " joomla 1.7

    Bonjour,
    pas de bol tu dois placer tes "lire la suite" au milieu de deux balises <p> et </p> ou <span> et </<spnn> ou <div> et </div> etc.
    Passe en mode html quand tu modifies ton article (bouton [HMTL] sous TinyMCE pour constater où ça se passe et corriger ça.
    Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
    Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

    Commentaire


    • #3
      Re : lien &quot; lire la suite &quot; joomla 1.7

      Bonjour,
      Merci à toi de t'être pencher sur mon problème aussi rapidement, entre temps j'ai trouvé l'erreur effectivement cela venait des balises, dans mon cas j'englobais mon article dans une balise div. Encore merci PS: ( si tu peux met résolu je ne sais pas comment faire ).

      Commentaire


      • #4
        Re : lien &quot; lire la suite &quot; joomla 1.7

        Re,
        si tu peux met résolu je ne sais pas comment faire
        oui, je peux le faire, maire tel Mao et le poisson, je vais plutôt t'apprendre à le faire.
        Juste au dessus de ton premeir message, il y a un menu avec une option "Outils du sujet" et une sous-option "Marquer comme résolue".
        Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
        Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

        Commentaire


        • #5
          Re : lien &quot; lire la suite &quot; joomla 1.7

          Bonjour,
          Merci pour ton aide. Je vais encore te solliciter mon problème est le suivant je veux créer un .htaccess et .htpasswd ( OVH ) j'ai suivi à la lettre la procédure comme il la décrive dans leur guide mais jusqu'à maintenant sans succès. Alors si tu pouvais me donner une approche ce serait sympa.

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X