Phoca gallery + slideshow

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Phoca gallery + slideshow

    Bonjour,

    J'ai un petit problème avec phoca gallery et joomla 1.7.3
    J'ai installé le composant: com_phocagallery_v3.1.1.zip ( http://www.phoca.cz/download/categor...lery-component )
    J'ai enregistré des images dans le composant => la galerie fonctionne correctement si je génère un lien par le menu

    J'ai installé le bouton pour l'éditeur: plg_editors-xtd_phocagallery_v3.0.0.zip ( http://www.phoca.cz/phocagallery-button ) => fonctionne sans problème apres l'avoir activé.

    Ensuite j'ai installé le plugin slideshow: plg_content_phocagallery_slideshow_v3.1.1.zip ( http://www.phoca.cz/download/categor...ideshow-plugin ) que j'ai activé.

    C'est la que les problèmes commencent:
    Si je rentre par exemple: {pgslideshow id=1|width=640|height=480|delay=3000|image=L} => rien ne s'affiche , pourtant la catégorie id=1 existe .

    Je n'arrive pas à comprendre le pourquoi, ou alors il y a quelque-chose que je n'ai pas compris dans le fonctionnement
    Quelqu'un a une idée ?

    Merci pour votre aide.

    Eric
    Dernière édition par seabird à 19/12/2011, 23h40

  • #2
    Re : Phoca gallery + slideshow

    Bonjour,
    Si je rentre par exemple: {pgslideshow id=1|width=64...
    À la main ? Tu as essayé avec le plugin button ?
    Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
    Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

    Commentaire


    • #3
      Re : Phoca gallery + slideshow

      J'ai essayé à la main et avec le bouton. C'est le même résultat , rien ne s'affiche

      Commentaire


      • #4
        Re : Phoca gallery + slideshow

        Je viens d'installer le plugin: plg_content_phocagallery_3.0.4.zip (http://www.phoca.cz/download/categor...gallery-plugin ) . La par contre ça fonctionne sans problème => {phocagallery view=category|categoryid=1|limitstart=0|limitcount =0}

        Je ne comprends vraiment pas pour le slideshow ?
        Tant que j'y suis. Y a t-il moyen de désactiver des types pour le plugin button ( on ne mets pas forcément tous les plugins )

        Merci

        Commentaire


        • #5
          Re : Phoca gallery + slideshow

          Re,
          C'est le même résultat , rien ne s'affiche
          Rien du tout (> essaye de changer de template (conflit JS) , de réinstaller le plugin...) ou le code reste (activer le plugin) ?

          Tant que j'y suis. Y a t-il moyen de désactiver des types pour le plugin button
          Pas que je sache.
          Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
          Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

          Commentaire


          • #6
            Re : Phoca gallery + slideshow

            Bonjour,

            Envoyé par Grand Schtroumpf Voir le message
            Re,
            (> essaye de changer de template (conflit JS) , de réinstaller le plugin...) ou le code reste (activer le plugin) ?
            Bon ben j'ai tout fait, impossible de faire fonctionner le slideshow. Quelle est à votre avis, la meilleur extension slideshow ?
            En fait je découvre seulement joomla, je ne connais pas tous les tenants et les aboutissants. Je n'utilisais jamais de CMS avant. Je codais tout à la main, c'est plus long c'est sur

            Tant que j'y suis. Y a t-il moyen de désactiver des types pour le plugin button
            J'ai modifié le fichier administrator/components/com_phocagallery/views/phocagallerylinks/tmpl/default.php .
            Je pense que l'on peut faire un override comme dans joomla 1.5 aussi non, je n'ai pas encore essayé ?


            Autre remarque qui n'a pas de rapport avec le sujet mais qui m'a sauté aux yeux au niveau des permissions.
            D'après mes souvenirs dans joomla 1.5, on avait ça:
            1) auteur: peut soumettre un article et modifier cet article une fois validé
            2) éditeur: peut soumettre et modifier tous les articles
            3) rédacteur: peut soumettre , modifier tous les articles et les publier.

            Dans joomla 1.7 ils ont inversé les droits éditeur et rédacteur par défaut. Pourquoi avoir fait cela, il y a une raison particulière ?

            En tout cas merci de vos compléments d'informations.

            Eric
            Dernière édition par seabird à 20/12/2011, 10h15

            Commentaire


            • #7
              Re : Phoca gallery + slideshow

              Même problème que Seabird concernant l'absence d'affichage du Slideshow de PhocaGallery et, en ce qui me concerne, c'est avec le template JA T3 Framework.

              J'ai dû me rabattre sur OzioGallery, avec d'autres difficultés décrites ICI.

              Si cela peut faire avancer le smilblic...
              Dernière édition par zebulon21 à 20/12/2011, 10h14 Raison: Ajout lien vers OzioGallery

              Commentaire


              • #8
                Re : Phoca gallery + slideshow

                Re,
                Dans joomla 1.7 ils ont inversé les droits éditeur et rédacteur par défaut. Pourquoi avoir fait cela, il y a une raison particulière ?
                Oui, dans 1.5, la hérarchie résultait d'une mauvaise traduction... À noter qu'en 1.7, ces groupes sont comme on dirait une "suggestion de présentation" et que tu peux modifier, supprimer etc. à conditon de conserver le groupe et le niveau d'accès public, le (un) groupe super-admin et le niveau d'accès spécial.
                Dernière édition par Grand Schtroumpf à 20/12/2011, 11h25
                Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
                Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

                Commentaire


                • #9
                  Re : Phoca gallery + slideshow

                  Envoyé par Grand Schtroumpf Voir le message
                  Re,

                  Oui, dans 1.5, la hérarchie résultait d'une mauvaise traduction... À noter qu'en 1.7, ces groupe sont comme on dirait une "suggestion de présentation" et que tu peux modifier, supprimer etc. tous les groupes à confditon de conserver le groupe et le niveau d'accès public, le (un) groupe super-admin et le niveau d'accès spécial.
                  Ok , je comprends mieux, merci encore...

                  Eric

                  Commentaire

                  Annonce

                  Réduire
                  Aucune annonce pour le moment.

                  Partenaire de l'association

                  Réduire

                  Hébergeur Web PlanetHoster
                  Travaille ...
                  X