Slide show phoca gallery

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [Problème] Slide show phoca gallery

Bonjour,

J'ai un problème sur le plugin slide show de phoca gallery.

De temps en temps, a l'affichage des pages où se trouve un diaporama, une page d'erreur s'affiche : ERROR : DIV WITH ID "phocaGallery Slideshow P16776253" not found on page.

module installée : phoca gallery V 3.11
    plg : phoca gallery button V 3.0.1
    plg : phoca gallery plugin V3.0.4
    plg : phoca gallery plugin slideshow V3.1.2

J'ai cherché un peu partout, mais aucune solution de trouvée... L'erreur ne s'affiche pas tout le temps. Tout le reste fonctionne.

Je ne vois vraiment pas d'où vient le problème. Quelqu'un aurait il une solution ?

Merci d'avance pour votre aide et bonne soirée!

Re : Slide show phoca gallery

Bonjour,
    problème de fatigue du serveur ?
    Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
    Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

Commentaire

Bonjour,

+1 avec Grand Schtroumpf.

ça sent très fortement le serveur à la limite de la mort par surcharge.
      Pas de demande de support par MP.
      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

Commentaire

Je suis chez OVH. Cela proviendrait du serveur? Rien a faire alors?
        Merci de vos réponses!

EDIT : Je me suis mal exprimé, ce n'est pas une page d'erreur qui s'affiche, juste un message sur la page.
        Dernière édition par damien44210 à 09/01/2012, 08h55

Commentaire

Envoyé par damien44210 Voir le message
          Je suis chez OVH. Cela proviendrait du serveur? Rien a faire alors?
          Merci de vos réponses!

EDIT : Je me suis mal exprimé, ce n'est pas une page d'erreur qui s'affiche, juste un message sur la page.
          En relisant bien en détail l'erreur indiquée: ERROR : DIV WITH ID "phocaGallery Slideshow P16776253" not found on page.
          Il est possible qu'un conflit existe quelque part entre le JavaScript Phoca et celui d'un autre module, plugin ou composant.

Commentaire

Je n'ai pas beaucoup de choses d'installées. Les modules et plugin phoca gallery, Le plugin fox formulaire. Tout les reste est d'origine dans joomla 1.7. J'ai essayé de desactiver tout ce qui n'est pas nécessaire, mais le message d'erreur apparait toujours de temps en temps...

Commentaire

Et en changeant de template ?

Une autre possibilité, déjà rencontrée, serait l'utilisation d'une version du plugin ou module ne correspondant pas à la version du composant.

Commentaire

Bonsoir!

Désolé pour ma réponse tardive. J'ai essayé de changer le template, les composants sont corrects entres eux, en tout cas, au vu de ce qui est mentionné sur le site du developeur, mais aucun résultat probant...

Bon, j'ai changé le plg phocagallery slideshow par un autre (simple slide show). Comme ça je ne suis plus embeté, ca fonctionne. mais je n'aime pas rester sur un problème non résolu, donc je vais continuer a chercher...

En tout cas, merci de votre aide et de vos réponses. A bientôt!!

Commentaire

Annonce

Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X