phoca guestbook erreur 500

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • phoca guestbook erreur 500

    salut
    me revoilà avec encore une erreur, encore Phoca, mais cette fois le phoca guestbook !
    j'ai installé la derniere version (me suis faite avoir une fois, pas deux !!)
    installation déroulée avec succès
    je clique sur phocaguestbook, dans composant
    jusque là tout va bien
    je clique sur guestbook et là :

    500 - Une erreur s'est produite

    Table 'terreneuainos.v0xc7_phocaguestbook_books' doesn't exist SQL=SELECT a.*,l.title AS language_title,uc.name AS editor FROM `v0xc7_phocaguestbook_books` AS a LEFT JOIN `v0xc7_languages` AS l ON l.lang_code = a.language LEFT JOIN v0xc7_users AS uc ON uc.id=a.checked_out WHERE (a.published IN (0, 1)) ORDER BY a.ordering asc Table 'terreneuainos.v0xc7_phocaguestbook_books' doesn't exist SQL=SELECT a.*,l.title AS language_title,uc.name AS editor FROM `v0xc7_phocaguestbook_books` AS a LEFT JOIN `v0xc7_languages` AS l ON l.lang_code = a.language LEFT JOIN v0xc7_users AS uc ON uc.id=a.checked_out WHERE (a.published IN (0, 1)) ORDER BY a.ordering asc LIMIT 0, 20 Table 'terreneuainos.v0xc7_phocaguestbook_books' doesn't exist SQL=SELECT a.*,l.title AS language_title,uc.name AS editor FROM `v0xc7_phocaguestbook_books` AS a LEFT JOIN `v0xc7_languages` AS l ON l.lang_code = a.language LEFT JOIN v0xc7_users AS uc ON uc.id=a.checked_out WHERE (a.published IN (0, 1)) ORDER BY a.ordering asc Table 'terreneuainos.v0xc7_phocaguestbook_books' doesn't exist SQL=SELECT a.*,l.title AS language_title,uc.name AS editor FROM `v0xc7_phocaguestbook_books` AS a LEFT JOIN `v0xc7_languages` AS l ON l.lang_code = a.language LEFT JOIN v0xc7_users AS uc ON uc.id=a.checked_out WHERE (a.published IN (0, 1)) ORDER BY a.ordering asc

    ah oui j'ai oublié,j'avais aussi installé le fichier langue fr

    je l'ai viré de mon ftp, puisque c'est ce qui apparait le plus dans ce message
    j'ai désinstallé phoca guestbook puis réinstallé, et c'est toujours pareil

    quelqu'un peut m'expliquer ? svpppppppppppp

    (moi pas avoir de chance avec phoca !!!)
    Dernière édition par loumaxenzo à 09/01/2012, 17h29

  • #2
    Re : phoca guestbook erreur 500

    Bonjour,
    il n'y avait pas à la fin de l'install un gros bouton "Update" ? Tu as cliqué dessus ?
    Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
    Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

    Commentaire


    • #3
      Re : phoca guestbook erreur 500

      si y avait un bouton update, mais j'ai pas cliqué dessus (fallait ? oupsss...)

      Commentaire


      • #4
        Re : phoca guestbook erreur 500

        y a deux boutons en fait : install et upgrade !

        Commentaire


        • #5
          Re : phoca guestbook erreur 500

          j'ai cliqué dessus et ca a rien fait....

          Commentaire


          • #6
            Re : phoca guestbook erreur 500

            j'ai cliqué sur install et ca a fonctionné !!!! merci

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X