Insérer une galerie photo dans Eventlist via un plugin de type Content

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Insérer une galerie photo dans Eventlist via un plugin de type Content

    Bonjour,

    Je souhaiterais insérer une simple galerie d'images dans un événement créé avec Eventlist.
    J'ai donc installé le plugin "Simple Image Gallery" (JoomlaWorks) qui s'avère fonctionner très bien dans un article du com_content mais hélas pas dans Eventlist.

    J'ai bien vu qu'il s'agissait d'un plugin de type "Content" néanmoins comme j'ai aussi installé le plugin Allvideos (Joomlaworks) de type Content également mais qui lui fonctionne dans Eventlist et s'insère dans l'éditeur de texte avec le même système d'accolade que le plugin de galerie d'images, je ne comprends pourquoi l'un fonctionne et l'autre pas.

    D'autant plus que dans le fichier views/details/view.html.php d'Eventlist, il y a un bout de code qui demande au composant de reconnaître les plugins du com_content :
    Code PHP:
        //Generate Eventdescription
            
    if (($row->datdescription == '') || ($row->datdescription == '<br />')) {
                
    $row->datdescription JText::_'COM_EVENTLIST_NO_DESCRIPTION' ) ;
            } else {
                
    //Execute Plugins
                
    $row->text    $row->datdescription;

                
    JPluginHelper::importPlugin('content');
                
    $results $dispatcher->trigger('onPrepareContent', array (& $row, & $params0));
                
    $row->datdescription $row->text;
            } 
    J'ai essayé d'installer un autre plugin de galerie d'image mais j'ai eu le même problème.

    Quelqu'un aurait-t-il une solution ou du moins une explication ?


    Merci d'avance pour vos lumières

  • #2
    Re : Insérer une galerie photo dans Eventlist via un plugin de type Content

    Envoyé par vlester Voir le message
    Bonjour,

    Je souhaiterais insérer une simple galerie d'images dans un événement créé avec Eventlist.
    [...] dans le fichier views/details/view.html.php d'Eventlist, il y a un bout de code qui demande au composant de reconnaître les plugins du com_content :
    Code PHP:
        //Generate Eventdescription
            
    if (($row->datdescription == '') || ($row->datdescription == '<br />')) {
                
    $row->datdescription JText::_'COM_EVENTLIST_NO_DESCRIPTION' ) ;
            } else {
                
    //Execute Plugins
                
    $row->text    $row->datdescription;

                
    JPluginHelper::importPlugin('content');
                
    $results $dispatcher->trigger('onPrepareContent', array (& $row, & $params0));
                
    $row->datdescription $row->text;
            } 
    [...] Quelqu'un aurait-t-il une solution ou du moins une explication ?

    Bonjour,


    Le souci provient de ce que ce bout de code que vous reproduisez ci-dessus à juste titre... n'est pas correctement codé pour J! 1.6 à 2.5. Il s'agit d'un « reste » non encore adapté de la version d'EVENTLIST pour J! 1.5.

    Le programmeur est au courant mais a décidé de remettre à plus tard le correctif. Ce dernier est cependant déjà connu.

    Il faut remplacer :

    Code PHP:
    $results $dispatcher->trigger('onPrepareContent', array (& $row, & $params0)); 
    Code PHP:
    $results $dispatcher->trigger('onContentPrepare', array ('com_eventlist.detail', &$row, &$params0)); 
    Le changement est à faire également une seconde fois quelques lignes plus bas.

    Pour être complet, le même type de changement est à répercuter dans 6 différents fichiers du composant :


    Tous les détails ici :



    Merci d'avance pour vos lumières

    ...Pas de quoi si vous estimez que le problème est résolu, pour pouvez passer ce fil en RÉGLÉ



    Cordialement,




    PhilJ
    Dernière édition par PhilJ à 20/02/2012, 03h12
    Créateur de sites internet — Agence web indépendante http://www.e-33.fr | http://www.quali-site.fr (région de Bordeaux)

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X