module phoca galerie image

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] module phoca galerie image

    Bonjour,

    pour quoi quand je clic sur une galerie avant il affichait un pop up ou je pouvais passe d'une image à une autre et que maintenant il n'y a qu'une image dans ce meme pop up....

    quelle est la modification dans les préférence phocagalerie qui à changer...

    Merci de votre aide je tourne en rond !!!

  • #2
    Re : module phoca galerie image

    Je ne suis peutêtre pas très claire mais voici ce qui se passe en image:

    Quand je clic sur une catégorie ou une image d'une catégorie j'avais avant la possibilité de passer d'une image a l'autre de la catégorie.
    Maintenant ça le fait plus ... je dois avoir changer un truc dans les préférences mais comme j'ai du mal en anglais je patauge ! est-ce que quelqu'un peu m'aider ?Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : phocagalerie.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 106,7 Ko 
ID : 1798483 normalement dans cette fenetre je devrais avoir endessous ou sur le coter toutes les autre images de la même cathégorie ? merci j'ai vraiment besoin que ça marche

    Commentaire


    • #3
      Re : module phoca galerie image

      Je ne suis peutêtre pas très claire mais voici ce qui se passe en image:

      Quand je clic sur une catégorie ou une image d'une catégorie j'avais avant la possibilité de passer d'une image a l'autre de la catégorie.
      Maintenant ça le fait plus ... je dois avoir changer un truc dans les préférences mais comme j'ai du mal en anglais je patauge ! est-ce que quelqu'un peu m'aider ?Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : phocagalerie.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 106,7 Ko 
ID : 1798483 normalement dans cette fenetre je devrais avoir endessous ou sur le coter toutes les autre images de la même cathégorie ? merci j'ai vraiment besoin que ça marche

      Commentaire


      • #4
        Re : module phoca galerie image

        Y a pas de solution!!! une foi qu'on se trompe ... pfff

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X