Cherche module d'affichage d'image

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Cherche module d'affichage d'image

    Bonjour,

    Je cherche un module d'affichage d'images pour Joomla 1.6 à mettre sur la page d'accueil.

    Merci

  • #2
    Re : Cherche module d'affichage d'image

    C'est pas précis précis comme demande. Tu veux quoi : une image au hasard ? Un carousel d'images ? Autre chose ?

    Par ailleurs, il est plus que temps depasser à Joomla 1.7 (et même 2.5), la 1.6 a rendu l'âme l'été dernier.
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

    Commentaire


    • #3
      Re : Cherche module d'affichage d'image

      Au moment où j'ai choisi joomla 1.6, joomla 1.7 n'avait même pas 6 mois.

      Sinon, pour en revenir au problème, ce que je veux, c'est un carroussel d'images avec la possibilité de mettre du texte dessus.

      Commentaire


      • #4
        Re : Cherche module d'affichage d'image

        Normal, Joomla 1.6 et 1.7 sont des versions Short Term Support (Support à court terme), dont la durée de vie est de 6 mois. La version 2.5, est une Long Term Support (LTS) donc elle durera deux ans.

        Sinon, en fouillant par là :http://extensions.joomla.org/extensi...mages-rotators, tu devrais trouver ton bonheur.
        Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
        Confucius

        Commentaire


        • #5
          Re : Cherche module d'affichage d'image

          Maintenant je cherche un module d'affichage d'images défilantes de façon aléatoire . Quelqu'un aurait t-il une solution ? Merci

          Commentaire


          • #6
            Re : Cherche module d'affichage d'image

            Tu as regardé à l'adresse que j'ai indiquée ? Et tu n'as rien trouvé ? Il va falloir préciser ce que tu cherches.
            Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
            Confucius

            Commentaire


            • #7
              Re : Cherche module d'affichage d'image

              En fait, ce que je voudrais, c'est un module qui permette d'afficher des images de manière aléatoire, en les faisant défiler.

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X