Insertion d'une gallerie d'images dans un article contenant du texte déjà.

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Insertion d'une gallerie d'images dans un article contenant du texte déjà.

    Bonjour,

    Je souhaiterais mettre au bas d'un article une galerie de miniatures avec un lien type "accéder au diaporama". En fait je voudrais arriver à faire ceci à peu près :
    http://www.entre-ciel-et-terre.eu/20...c-de-bastampe/
    J'espère être claire !
    1. l'extension SIGE le permet-elle ? Si oui comment faire ? Si non, quelqu'un peut-il me conseiller une extension simple, fiable permettant de le faire ?

    Merci beaucoup pour vos réponses et votre aide.

  • #2
    Re : Insertion d'une gallerie d'images dans un article contenant du texte déjà.

    Bonjour,
    1. l'extension SIGE le permet-elle ?
    Hum... tu vas là http://extensions.joomla.org/extensi...-gallery/13762 tu cliques sur Démo et tu réponds toi-même à la question...

    Si c'est le lien "diaporama" que tu cherches et le machin qu'il y a derrière la réponse est clairement non).

    comment faire ?
    les exemple de paramétrage sont sous les démos, sinon de la même page clique sur Documentation si comme moi tu as du mal avec la langue locale, demande à ta barre d'outil préférée une traduction sauvage, ça devrait suffire.
    Dernière édition par Grand Schtroumpf à 29/01/2012, 00h04
    Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
    Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

    Commentaire


    • #3
      Re : Insertion d'une gallerie d'images dans un article contenant du texte déjà.

      Bonjour,

      Merci infiniment pour cette réponse qui m'a aidé à paramétrer. Par contre si tu as un plugin "gallery" plus performant tout en étant fiable se suis preneuse.
      Merci




      Envoyé par Grand Schtroumpf Voir le message
      Bonjour,

      Hum... tu vas là http://extensions.joomla.org/extensi...-gallery/13762 tu cliques sur Démo et tu réponds toi-même à la question...

      Si c'est le lien "diaporama" que tu cherches et le machin qu'il y a derrière la réponse est clairement non).


      les exemple de paramétrage sont sous les démos, sinon de la même page clique sur Documentation si comme moi tu as du mal avec la langue locale, demande à ta barre d'outil préférée une traduction sauvage, ça devrait suffire.

      Commentaire


      • #4
        Re : Insertion d'une gallerie d'images dans un article contenant du texte déjà.

        Bonjour,
        Phocagallery est très en vogue par ici mais il est plus compliqué à mettre en œuvre et à administrer que SIGE qui comme son nom l'indique est very simple.
        Resterait à définir le "plus performant"...
        Dernière édition par Grand Schtroumpf à 29/01/2012, 11h07
        Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
        Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

        Commentaire


        • #5
          Re : Insertion d'une gallerie d'images dans un article contenant du texte déjà.

          Merci beaucoup.
          Je vais aller y jeter un coup d’œil voir si je suis capable de m'en servir !
          Bonne journée



          Envoyé par Grand Schtroumpf Voir le message
          Bonjour,
          Phocagallery est très en vogue par ici mais il est plus compliqué à mettre en œuvre et à adminisytrer que SIGE qui comme son nom l'indique est very simple.
          Resterait à définir le "plus performant"...

          Commentaire


          • #6
            Re : Insertion d'une gallerie d'images dans un article contenant du texte déjà.

            Bonjour,

            Je viens de découvrir ta réponse dont le mail s'est perdu en route apparemment... En fait lorque je dis performant cela sous-entend de permettre un défilement assez rapide de diaporamas avec légende tout en restant léger en fonctionnement. Il semblerait mais j'aimerais confirmation que SIGE ne permet pas ce défilement ?

            Merci beaucoup pour votre aide à tous;
            Ecossas


            Envoyé par Grand Schtroumpf Voir le message
            Bonjour,
            Phocagallery est très en vogue par ici mais il est plus compliqué à mettre en œuvre et à administrer que SIGE qui comme son nom l'indique est very simple.
            Resterait à définir le "plus performant"...

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X