PhocaGallery

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] PhocaGallery

    Bonjour,

    J'ai donc télécharger PhocaGallery que me semble intéressant et abordable d'autant qu'il y a énormément de tutos dessus; Par contre j'ai téléchargé l'extension langue française version 1.7 pour avoir son interface en français si possible.
    Or lors de l'installation de cette extension, j'ai le message suivant :
    Installer::Install : impossible de trouver un fichier d'initialisation XML

    Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi et comment m'en sortir ? Y-a-til une possibilité d'avoir l'interface de Phoca en français ?

    Merci beaucoup

  • #2
    Re : PhocaGallery

    Bonjour,
    je n'ai jamais fait l'effort de faire le test pour savoir qui doit aller où, alors je récupère toujours les fichiers qui sont dedans et je les copie dans language/fr-FR et dans administrator/language/fr-FR par FTP.
    Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
    Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

    Commentaire


    • #3
      Re : PhocaGallery

      Merci pour cette réponse.
      Mais pour l'instant je travaille en local avec wampserver !



      Envoyé par Grand Schtroumpf Voir le message
      Bonjour,
      je n'ai jamais fait l'effort de faire le test pour savoir qui doit aller où, alors je récupère toujours les fichiers qui sont dedans et je les copie dans language/fr-FR et dans administrator/language/fr-FR par FTP.

      Commentaire


      • #4
        Re : PhocaGallery

        Re,
        oui ben tu enlèves juste "par FTP"
        Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
        Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

        Commentaire


        • #5
          Re : PhocaGallery

          Ok je vais essayer de les extraire dans ces deux répertoires. Merci beaucoup.
          J'ai un autre pb avec Phoca Gallery. Lors de l'installation de l'extension tout s'est bien passé. Par contre quand je veux cliquer sur Add mult pour ajouter un répertoire d'images j'ai 2 messages d'erreur qui apparaissent à chaque fois (voir les captures d'écran).
          A priori est-ce un pb de version java de mon PC (configuration récente pourtant) ou est-ce un pb de configuration globale de phoca gallery ?

          Merci pour l'aide toujours efficace.







          Envoyé par Grand Schtroumpf Voir le message
          Re,
          oui ben tu enlèves juste "par FTP"

          Commentaire


          • #6
            Re : PhocaGallery

            Ca y est ! J'ai copié mes fichiers et cela fonctionne; J'ai bien mon interface en français;
            Merci beaucoup pour cette aide.


            Envoyé par Grand Schtroumpf Voir le message
            Bonjour,
            je n'ai jamais fait l'effort de faire le test pour savoir qui doit aller où, alors je récupère toujours les fichiers qui sont dedans et je les copie dans language/fr-FR et dans administrator/language/fr-FR par FTP.

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X