LV Enhanced Image Slider J1.6-1.7 V2.5 ne fonctionne pas sur Chrome & IE

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] LV Enhanced Image Slider J1.6-1.7 V2.5 ne fonctionne pas sur Chrome & IE

    Bonjour,

    J'ai installé le module LV Enhanced Image Slider J1.6-1.7 V2.5 sur J1.7. Fonctionne très bien sur Firefox mais pas sur Chrome ni IE.

    page avec exemple: http://bike.dream3w.com/conditions-generales-de-vente

    Avez-vous une solution à me proposer.

    Merci d'avance pour votre aide,

    Stephan

  • #2
    Re : LV Enhanced Image Slider J1.6-1.7 V2.5 ne fonctionne pas sur Chrome & IE

    Personne pour m'aider?

    Commentaire


    • #3
      Re : LV Enhanced Image Slider J1.6-1.7 V2.5 ne fonctionne pas sur Chrome & IE

      Envoyé par dream3w Voir le message
      Personne pour m'aider?
      bonjour, j'ai le meme probleme que toi et j'utilise aussi le meme template en 2.5
      as tu trouvé la solution?
      par avance merci

      Commentaire


      • #4
        Re : LV Enhanced Image Slider J1.6-1.7 V2.5 ne fonctionne pas sur Chrome & IE

        Envoyé par vincentL Voir le message
        bonjour, j'ai le meme probleme que toi et j'utilise aussi le meme template en 2.5
        as tu trouvé la solution?
        par avance merci
        Bonjour,

        Pour finir, le problème semble venir de IE & Chrome qui sont installés sur mon PC car sur d'autres PCs cela fonctionne. As-tu déjà vérifié sur d'autres PCs?

        Commentaire


        • #5
          Re : LV Enhanced Image Slider J1.6-1.7 V2.5 ne fonctionne pas sur Chrome & IE

          Envoyé par dream3w Voir le message
          Bonjour,

          Pour finir, le problème semble venir de IE & Chrome qui sont installés sur mon PC car sur d'autres PCs cela fonctionne. As-tu déjà vérifié sur d'autres PCs?
          je crois que le souci c'est la compatibilité avec la version vu que joomla a migré la semaine passée en 2.5
          merci de ton aide

          Commentaire


          • #6
            Re : LV Enhanced Image Slider J1.6-1.7 V2.5 ne fonctionne pas sur Chrome & IE

            Je suis maintenant passé en J2.5.1 et cela fait toujours la même chose mais uniquement sur Chrome et Firefox. Sur IE, j'ai pas de problèmes.

            Par contre, cela ne le fait pas sur tous les ordinateurs donc sur le vôtre, cela ira peut-être.

            Voir conditions générales de vente (tout en bas de la page ou sur le sitemap) sur http://bike.dream3w.com

            Commentaire


            • #7
              Re : LV Enhanced Image Slider J1.6-1.7 V2.5 ne fonctionne pas sur Chrome & IE

              Je me permets de faire un petit up de la discussion.

              Je suis maintenant en J2.5.1 et le module mod_lv_enhanced_image_slider ne semble plus fonctionner du tout (testé sur 5 PCs différents avec Chrome, FF, IE)

              Pourriez-vous regarder sur cette page http://bike.dream3w.com/conditions-generales-de-vente si la bannière de citations fonctionne chez vous et me tenir informé (au-dessus des promotions).

              Si cela ne fonctionne pas, je suis preneur pour toute aide éventuelle.

              Sur cette page, elle est peu importante mais je souhaiterais utiliser ce module ailleurs et j'attends d'avoir trouvé la solution pour modifier mes pages en question.

              Merci d'avance pour votre attention et votre aide,

              Stephan

              Commentaire


              • #8
                Re : LV Enhanced Image Slider J1.6-1.7 V2.5 ne fonctionne pas sur Chrome & IE

                salut stephan j'ai changé de slide show j'ai pris sur joomlathemes.co le joomla slide show module et ca marche nickel
                par contre je n'arrive pas a changer le favicon dans le template

                Commentaire


                • #9
                  Re : LV Enhanced Image Slider J1.6-1.7 V2.5 ne fonctionne pas sur Chrome & IE

                  Bonjour Vincent,

                  Tu pourrais me mettre le lien vers la page où tu as trouvé ce module? Si tu as une page sur ton site où je peux le voir fonctionner, tu pourrais aussi me mettre le lien.

                  Merci

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : LV Enhanced Image Slider J1.6-1.7 V2.5 ne fonctionne pas sur Chrome & IE

                    Envoyé par dream3w Voir le message
                    Bonjour Vincent,

                    Tu pourrais me mettre le lien vers la page où tu as trouvé ce module? Si tu as une page sur ton site où je peux le voir fonctionner, tu pourrais aussi me mettre le lien.

                    Merci
                    le lien c'est celui là

                    pour ce qui est de mon site il n'est pas en ligne pour le moment car il est en développement!
                    vincent

                    Commentaire

                    Annonce

                    Réduire
                    Aucune annonce pour le moment.

                    Partenaire de l'association

                    Réduire

                    Hébergeur Web PlanetHoster
                    Travaille ...
                    X