Module Videos

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Module Videos

    Bonjour,

    je recherche un module gallerie videos.
    Deux possibilités, soit il est capable d'afficher ttes les videos d'un dossier local, soit de recuperer toutes les videos d'une identite youtube.

    je viens d essayer hwdVideoShare mais cela ne correspond pas exactement, il en propose pas d'uploader des videos en local, donc l utilisateur devra ulploader puis aller dans la config de ce composant pour ajouter une video , cela fait un peu usine a gaz, je souhaite qque chose de plus simple.

    Avez vous des suggestions de module/ plugin pour afficher un player video avec sur le cote la liste des autres videos disponible.

    Si possible un module qui traite un dossier en local, sinon youtube

    je pietine dans ma recherche, j espere que vous pourrez m aider

    merci

  • #2
    Re : Module Videos

    Bonjour,
    Envoyé par Gemelos Voir le message
    je viens d essayer hwdVideoShare mais cela ne correspond pas exactement, il en propose pas d'uploader des videos en local, donc l utilisateur devra ulploader puis aller dans la config de ce composant pour ajouter une video
    hwdVideoShare propose bien l'upload en local, depuis le frontend, et ce sans aucune manipulation supplémentaire. Attention toutefois, en cas d'upload local, il faut être certain que la toolchain complète de conversion soit présente sur le serveur : ffmpeg, mencoder, flvtool2 et qt-faststart et configurée proprement.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Module Videos

      merci pour l indication, mais je ne veut pas d upload via le frontend, tout doit se faire en backend

      en plus si il faut des plugin de conversion alorsje vais plutot choisir un module video youtube

      est ce qu il existe un module pouvant afficher ttes les videos d un identifiant youtube ?

      Commentaire


      • #4
        Re : Module Videos

        Envoyé par Gemelos Voir le message
        merci pour l indication, mais je ne veut pas d upload via le frontend, tout doit se faire en backend
        Dans ce cas, tu t'es orienté vers un composant ne correspondant pas à tes besoins, hwdVideoShare étant un composant permettant de réaliser un vrai YouTube/Google Vidéo/Vimeo/... like, et tout se passe en frontal.

        Envoyé par Gemelos Voir le message
        en plus si il faut des plugin de conversion alorsje vais plutot choisir un module video youtube
        Pour les conversions, il ne s'agit pas de "plugins", mais d'applications serveur permettant de convertir les plus de 100 formats video uploadables en flv et mp4, afin de les rendre accessibles à tous et aux players embarqués. L'upload local implique un serveur de type serveur privé ou dédié, afin de pouvoir y installer les logiciels système nécessaires aux conversions de format.

        Envoyé par Gemelos Voir le message
        est ce qu il existe un module pouvant afficher ttes les videos d un identifiant youtube ?
        A ma connaissance, non, mais je n'ai pas essayé tous les composants ou plugins vidéo disponibles pour Joomla!
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : Module Videos

          au final, je suis partie sur le module hot joomla caroussel

          j ai ajouter deux options dans sa configuration : en plus de folder with image

          j ai ajoute folder with audio / folder with video

          j ai re-coder le controller php pour ajouter les deux nouvelles options

          donc j ai maintenant un module qui scupte un dossier local et affiche ttes les videos / audios

          j ai mis en place ce lecteur http://mediaelementjs.com/ pour lire les fichiers trouvé

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X