pPlus d'affichage avec dj slider

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] pPlus d'affichage avec dj slider

    Bonjour,

    Cela fait 3 semaines que mon site est en ligne et que les images défilent normalement.

    Vendredi je constate qu'un des menus s'affiche bizarrement ( il prend plus de place que d'habitude) Je corrige la taille.

    Mais maintenant c'est un autre module qui cette fois ci n'affiche plus du tout les images et les descriptions...

  • #2
    Re : pPlus d'affichage avec dj slider

    Bonjour,
    c'est sur toutes les ages ? Ou seulement sur un (des) blog(s) ? Dans ce second cas, vérifie que tu n'a pas dans (au moins) un des articles une balise "lire la suite" qui séparer par exemple un <p> de son </p> ou un<span ... > de son </span>. Pour cela regarde l'article en mode HTML.
    Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
    Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

    Commentaire


    • #3
      Re : pPlus d'affichage avec dj slider

      Envoyé par Grand Schtroumpf Voir le message
      Bonjour,
      c'est sur toutes les ages ? Ou seulement sur un (des) blog(s) ? Dans ce second cas, vérifie que tu n'a pas dans (au moins) un des articles une balise "lire la suite" qui séparer par exemple un <p> de son </p> ou un<span ... > de son </span>. Pour cela regarde l'article en mode HTML.
      merci pour ta réponse je vais jetter un oeuil mais je ne comprend pas comment cela aurrait pu changer alors que je n ais rien changé et que ça fonctionnait trés bien avant

      Commentaire


      • #4
        Re : pPlus d'affichage avec dj slider

        C'est seulement sur la 1° page j'ai rajouter des / ... rien à faire . On dirait pourtant que ça charge : http://www.house-and-flat.ch/

        Commentaire


        • #5
          Re : pPlus d'affichage avec dj slider

          Re,
          j'ai rajouter des / ...
          J'ai dit de faire ça moi ?
          Non, si tu as pas exemple un <p>blabla<hr></p> tu transformes ça en <p>blabla</p><hr> ou un <p><hr>blabla<hr></p> en <hr><p>blabla<hr> etc.
          Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
          Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

          Commentaire


          • #6
            Re : pPlus d'affichage avec dj slider

            en fait j'ai désactivé un des 2 sliders et tout fonctionne. En tout cas merci grand schtroumpf !!!!!

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X