Conseil sur le choix d'une galerie

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Conseil sur le choix d'une galerie

    Bonjoom à tous !

    j 'ai fouillé les différents sites proposants des extensions ! Comme je débute, il n est pas facile de s y retrouver et de bien tout comprendre toutes les possibilités qu'offre une extension !

    Je recherche un outil gratuit tout simplement parce que je debute aussi, je ne souhaite pas m aventurer sur des frais qui pourrait être inutile ! Ca serait dommage de découvrir que tout compte fait ca ne correspond pas, une fois l achat effectué !

    Je mets un dessin pour montrer ce que je recherche, cela sera plus simple

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : dessin photo galerie.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 170,3 Ko 
ID : 1815077

    J aimerais donc afficher une galerie de la sorte sur une page, avec la possibilité de nommer chaque photo !

    Quand on clic sur la photo elle s agrandit, avec dessus le nom et un lien cliquable qui enverrait vers une page ou on l a retrouverait avec d autres photos sur le meme thème en diaporama et la possibilité de laisser des commentaires dessous pour les visiteurs !

    Auriez vous un ou des extensions à me conseiller, merci à tous !

  • #2
    Re : Conseil sur le choix d'une galerie

    bonsoir,

    Je me pose une petite question !

    est il plus pertinent de mettre une galerie photo sur le modele dessiné sur le post précédent ou d utiliser un template comme suit



    qui posséde de nombreuses cases " positions" de 21 à 39 et de les alimenter d une photo ?

    Quel un pourrait me dire les avantages et inconvenients si il y en a ?

    merci

    Commentaire


    • #3
      Re : Conseil sur le choix d'une galerie

      Salut,

      Essaye Phoca Galery ou toute autre extension "popular" .

      A+

      Commentaire


      • #4
        Re : Conseil sur le choix d'une galerie

        merci kursus!

        j ai vu qu il y a moyen de l installer en francais mais existe il un site en francais pour m aider à le parametrer ? je ne trouve que des site anglophones à ce sujet !
        merci

        Commentaire


        • #5
          Re : Conseil sur le choix d'une galerie

          J ai trouvé mon bonheur, pour installer et parametrer phoca ! voici le lien pour les membres qui souhaiteraient installer phoca !

          Commentaire


          • #6
            Re : Conseil sur le choix d'une galerie

            Merci beaucoup pour ce lien qui vient, moi aussi, de régler mes soucis avec le paramétrage de Phoca !

            Ecossas

            Envoyé par julie59 Voir le message
            J ai trouvé mon bonheur, pour installer et parametrer phoca ! voici le lien pour les membres qui souhaiteraient installer phoca !

            http://lesh.fr.nf/joomla15_test/inde...d=13#19._Demos

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X