allvideo OK en local mais KO en ligne

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] allvideo OK en local mais KO en ligne

    Bonjour,

    Je voudrais mettre en ligne des vidéos sur le site :
    http://www.stage-basket06.com/index....n/echauffement

    J'ai installé l'extension AllVideos, créé le répertoire "videos" sous le répertoire "images" (au même niveau que "sampledata" et "banners"), enregistré le paramêtre "images/videos" dans le champ "Local video folder" du plugin AllVideos, et placé mon fichier vidéo echauffe.mov en ligne, dans le répertoire images/videos.

    Dans l'article, j'ai écrit le tag
    Code:
    {mov}echauffe{/mov}
    .

    Il me semble donc avoir fait tout de la même manière en local et en ligne, mais le résultat en ligne est bien décevant : http://www.stage-basket06.com/index....n/echauffement
    alors que ma vidéo s'affiche impeccable en local.

    J'ai même fait une comparaison des fichiers sources sans trouver de différence criante.

    Bien sûr j'ai pensé aux droits des fichiers et j'ai placé le répertoire images et tous les dossiers et fichiers fils en 755.

    Le site est hébergé chez OVH, et je suis en joomla 1.7.

    Quelqu'un aurait une idée de ce qui peut empêcher ma vidéo de s'afficher en ligne ?

    Merci à toutes vos suggestions.
    Isabelle YVON

  • #2
    Re : allvideo OK en local mais KO en ligne

    Bonjour,

    Il semble qu'il y ait un problème sur la version en ligne.
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : cap301.png 
Affichages : 1 
Taille : 25,7 Ko 
ID : 1798929
    A priori le fichier AC_quicktime.js est tronqué.
    A moins qu ece ne soit un effet de bord d'une éventuelle compression JavaScript.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : allvideo OK en local mais KO en ligne

      J'ai bien examiné AC_QuickTime.js, il a l'air bien correct, même compressé.

      En tous cas, il se termine bien par la fonction :
      function QT_WriteOBJECT(){ document.writeln(_QTGenerate("QT_WriteOBJECT", false, arguments));}function QT_WriteOBJECT_XHTML(){ document.writeln(_QTGenerate("QT_WriteOBJECT_XHTML ", true, arguments));}
      Mais je sens que je vais apprendre des tas de trucs interessants : quel est l'utilitaire qui te permet de sortir cette erreur :
      Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : cap301.png 
Affichages : 1 
Taille : 4,1 Ko 
ID : 1798930 ?
      Isabelle YVON

      Commentaire


      • #4
        Re : allvideo OK en local mais KO en ligne

        L'inspecteur d'éléments de Chrome. Tu peux faire pareil sous Firefox en utilisant Firebug, ou aussi avec l'inspecteur d'Opera.
        C'est le genre d'outil que tout webmaster sérieux utilise jour après jour pour tracer plus rapidement les bugs ou les CSS à modifier.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : allvideo OK en local mais KO en ligne

          Merci pour le tuyau, alors comme ça je vais finir par devenir une webmaster sérieuse ?

          Eh bien, j'ai fini par récupérer ma vidéo, mais pour cela il a fallu que j'ouvre les AC_QuickTime.js local et distant avec notepad, que je copie le local dans le distant, sauvegarde, et lors du retour à filezilla, je confirme la mise à jour.

          Le javascript compressé était effectivement plantogène., mais je n'ai pas vu comment le réparer ...
          Merci encore Jisse03
          Isabelle YVON

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X