Lecture automatique et en boucle video flash ne fonctionne pas... (Joomla 2.5)

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Lecture automatique et en boucle video flash ne fonctionne pas... (Joomla 2.5)

    Bonjour,

    Je souhaite insérer une petite vidéo de 13 secondes sur ma page d'accueil.
    J'ai besoin que la vidéo se mette en lecture automatique et en boucle.

    Au départ, j'avais une vidéo quicktime.
    J'ai réussi à l'insérer dans mon article. Je souhaitais la mettre en 320 x 240.
    Or, premier problème, la vidéo, au lieu d'être réduite proportionnellement se retrouvait rognée. Second problème, la taille de ma vidéo était un peu lourde...

    Un ami me l'a convertie au format 320 X 240 en video flash, tout en l'allégeant.
    Nouveau problème :
    J'ai beau cocher "lecture auto" et "boucle", ni l'une ni l'autre de ces fonctions de marchent...
    Du coup, cela n'a plus aucun intérêt. Cette vidéo est là en tant que "décoration" si je puis dire...
    Vous pouvez jeter un coup d'oeil : www.reussirautrement.com

    Voilà ce que j'ai dans l'éditeur :

    <p><object width="320" height="240" data="media/editors/tinymce/jscripts/tiny_mce/plugins/media/moxieplayer.swf" type="application/x-shockwave-flash"><param name="src" value="media/editors/tinymce/jscripts/tiny_mce/plugins/media/moxieplayer.swf" /><param name="kioskmode" value="true" /><param name="allowfullscreen" value="true" /><param name="allowscriptaccess" value="true" /><param name="menu" value="false" /><param name="flashvars" value="url=/images/video/video_formation.flv&amp;poster=/" /></object></p>


    Quelqu'un saurait-il ce qui cloche ?

    Merci d'avance pour vos réponses
    Débutante Joomla
    www.reussirautrement.com

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X