Phoca slideshow et différents formats d'images

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Phoca slideshow et différents formats d'images

    Bonjour à tous,

    J'ai mis en place un slideshow avec le composant Phoca.

    Le problème est que j'ai différentes tailles d'images dans ma galerie et du coup, on voit apparaître des bandes blanches sur les cotés.



    Comment faire pour transformer ce fond blanc en noir?

    J'ai lu quelque part sur le forum qu'il y avait peut être une solution en modifiant directement des fichiers du plugin.

    Merci d'avance pour vos réponses.

    JC

  • #2
    Re : Phoca slideshow et différents formats d'images

    Si j'ai bien compris, il y a une possibilité de modifier le fichier .js avec un simple bloc note.
    Le truc est que je ne comprend pas trop les liaisons .php et .js Car dans mon dossier je n'ai que le fichier phocagalleryslideshow.php et pas de .js. Mais peut être est ce même fichier qui intègre le fichier en .js.
    Je suis débutant et je pense que cela paraîtra peut être évident pour certains d'entre vous.

    Commentaire


    • #3
      Re : Phoca slideshow et différents formats d'images

      Bonjour,

      Logiquement, il n'y a pas besoin de retoucher le code, la configuration de tout (couleurs, fonds...) se réalise dans la configuration de Phoca, en panneau de contrôle, l'icone Paramètres, en haut et à droite.
      Fichiers joints
      Pas de demande de support par MP.
      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

      Commentaire


      • #4
        Re : Phoca slideshow et différents formats d'images

        Merci de ta réponse Jisse 03.
        En fait j'utilise le slideshow de phoca et je crois que la couleur du background du slideshow n'est pas modifiable dans les paramètres (sauf erreur de ma part).

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X