comment insèrer plusieurs images fixes dans un article

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Re : comment insèrer plusieurs images fixes dans un article

    Essayez de voir le site que j'ai mis en ligne et je suis son webmaster www.redprice.cd.(rofl) Je mets au tant d'images et les placent où je veux sans problème. Moi ma solution est que je tape le html avec le bouton html de l'éditeur. J'ai toujours considéré ces éditeurs pauvres. Mais si tu n'aime pas les codes ahhhhhh cours vite vers un éditeur que tu trouve mieux mais sinon ils sont tous limités.

    Commentaire


    • #17
      Re : comment insèrer plusieurs images fixes dans un article

      Envoyé par isaac.kanyinda Voir le message
      Moi ma solution est que je tape le html avec le bouton html de l'éditeur. J'ai toujours considéré ces éditeurs pauvres. Mais si tu n'aime pas les codes ahhhhhh cours vite vers un éditeur que tu trouve mieux mais sinon ils sont tous limités.
      Les éditeurs graphiques, surtout JCE, ne sont pas aussi limités que tu veux le dire. Ceux qui maitrisent le HTML/CSS peuvent très bien mettre en pge manuellement, mais à mon avis (et je ne suis pas un débutant), JCE par exemple, permet des mises en page spectaculaires sans jamais taper de code manuellement.

      Ta méthode me fait penser à ceux qui ont aidé à faire de windows au lieu d'Unix le bureau standard "Personne n'a besoin de plus que Emacs...". Ce genre d'affirmation est non seulement tendancieux et élitiste, mais parfaitement inadapté.
      Pas de demande de support par MP.
      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

      Commentaire


      • #18
        Re : comment insèrer plusieurs images fixes dans un article

        Je n'ai jamais été contre les éditeurs. J'aime la facilité et j'encourage les gens toujours à cela. J'aime l'offre de Microsoft des fenêtres au lieu des calvaires des codes de linux. Seulement j'ai dit que moi je préfère ça parce que les codes offrent tout et comme je suis aussi déjà plus habitué à html avant que joomla ne vienne je ne suis pas gené. Pour ceux qui connaissent très bien les html et qui cela n'est un travaillé difficile pour eux. Et j'ai ajouté pour le reste oui je crois aux éditeurs que la communauté nous a donné. Ignorer les éditeurs c'est ignorer les efforts de la communauté jamais je l'accepterai. Et surtout le jce, fck... ce sont les éditeurs oui très avancés et je crois beaucoup à cela. C'est un peu ainsi que je voulais dire...
        Merci pour votre réaction...

        Je crois à joomla et je suis fier d'y être passionné...

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X