Player deroulant

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Player deroulant

    Bonjour,
    je suis à la recherche d'une solution pour avoir un player mp3 déroulant sur le coté de la fenêtre de mon site.
    il existe la même chose pour facebook, twiter ou bien pour des publicités...
    j'ai cherché sur le site d'extensions françaises et même "joomla.org", mais en vain.?
    je ne sais pas s'il existe une solution pour joomla, ou bien si je dois le faire dans le code du template.
    faut il le faire avec une frame ? je voudrais qu'au changement d'une page, le son ne soit arrêté.

  • #2
    Re : Player deroulant

    Bonjour,

    Des players mp3, il en existe à profusion pour Joomla! Mais question assez précise, qu'entends-tu par "player déroulant" ?
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Player deroulant

      merci jisse03 pour ton interêt à ce post.
      à force de persévérer, on fini souvent par trouver ce que l'on cherche. je crois bien que c'est çà
      . Un plugin "yahoo toolbar".
      Je vais le tester, mais je pense que quand je vais changer de page le son sera arrêté.

      Commentaire


      • #4
        Re : Player deroulant

        Le seul moyen élégant pour ne pas avoir d'interruption musicale au changement de page est d'avoir un player en popup.

        Les autres solutions ne respectent pas les normes d'accessibilité.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X