Recherche une extension de gestion d'images avec commentaire et upload

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Recherche une extension de gestion d'images avec commentaire et upload

    Bonjour

    Afin de créer un cahier de suggestions collaboratif, sous joomla 1.5 ou 2.5, je recherche une extension qui permettrait d'offrir la possibilité aux visiteurs en frontend (donc très ergonomique) :[*] de commenter les images ;[*]de uploader des images ;[/LIST]
    En fait, chaque image serait en quelque sorte un sujet de discussion.
    Pour la fonction commentaire, par exemple, on trouve cette fonctionne sur le site de Badoo.

    Si un extension faisait la même chose, je serais satisfait car pour la fonction upload, je crois qu'il existe des extensions qui feront l'affaire.

    Phocagallery est très puissant mais ce n'est pas exactement ce que je recherche.

    Auriez-vous des pistes ?

    CDT

  • #2
    Re : Recherche une extension de gestion d'images avec commentaire et upload

    Bonjour,

    J'allais proposer Phoca Gallery qui fait tout ça vraiment très bien.

    Sinon, il y a aussi hwdPhotoShare qui le fait aussi (mais attention, cette extension est en phase finale, remplacée par le plus puissant hwdMediaShare), commercial).

    Lien https://hwdmediashare.co.uk/downloads Création de compte obligatoire pour télécharger. hwdPhotoShare est dans les Free Downloads
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Recherche une extension de gestion d'images avec commentaire et upload

      Bonjour

      Avec hwdMediaShare, je trouve que l'on ne vois pas bien les commentaires (pb d'ergonomie).

      J'aime bien http://www.phoca.cz/demo/facebook-comments
      mais il y a le problème que l'on laisse pour l'éternité nos pensées sur facebook.

      L'ergonomie de http://pinterest.com est bien aussi mais ce n'est pas lié à la base user de joomla et cela présente le même défaut de confidentialité que facebook !

      Commentaire


      • #4
        Re : Recherche une extension de gestion d'images avec commentaire et upload

        Grrrrr,

        Comme en suivant tes posts sur d'autres sujets, rien ne te convient, soit tu apprends à surcharger les templates par défaut, soit tu apprends à écrire toi même ton propre composant.

        Avec hwdMediaShare, je trouve que l'on ne vois pas bien les commentaires (pb d'ergonomie).
        Tu es bien le seul, vu que hwdMedai a des plugins non seulement pour ses commentaires internes, mais aussi pour tous les composants de commentaires majeurs... Alors avant d'avoir un avis aussi tranché, explores VRAIMENT les possibilités.

        Et concernant tes avis concernant Facebook, PInterest, etc... ce sont tes avis personnels. Si tu n'en veux pas, ne les utilises pas et développes ton propre système.

        Il faut bien comprendre que les "je voudrais que tel ou tel composant ait par défaut le look qui me convient" est une absurdité. Si le look par défaut ne te plait pas, une simple surcharge standard des templates du composant dans Joomla! permet de les adapter à ton goût. Et vi qu eles égouts et les couleuvres, ça ve dépend que de chaque utilisateur, vouloir un look par défaut à sa propre sauce serait un miracle.

        Donc conclusion, apprends à utiliser les surcharges standards. Après plus de 300 messages, tu dois commencer à savoir ce que ça veut dire
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : Recherche une extension de gestion d'images avec commentaire et upload

          Humm ! dur dur

          Tu es bien le seul, vu que hwdMedai a des plugins non seulement pour ses commentaires internes, mais aussi pour tous les composants de commentaires majeurs... Alors avant d'avoir un avis aussi tranché, explores VRAIMENT les possibilités.
          Tu as probablement raison.

          Mais je ne suis pas un pro de l'informatique et je n'ai plus le temps et surtout l'énergie (question santé) pour me replonger dans
          les surcharges standards
          comme j'ai pu le faire il y a 3 / 4 ans

          Donc pour l'instant je choisis la solution, pas idéale mais suffisamment ergonomique http://www.phoca.cz/demo/facebook-comments.

          Bien à vous

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X