Extension pour inserer une vidéo dans un article

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] Extension pour inserer une vidéo dans un article

Bonjour, comme je le dis dans le titre je souhaite mettre une vidéo(se sera du direct live) en iframe ou url dans un article !!J'aimerais savoir comment faire ! J'avais vu sa mais je ne sais pas si sa marche pour mon site (video herberger sur twitch tv ou justin.tv)

Merci d'avance

Re : Extension pour inserer une vidéo dans un article

Bonjour,

Cherches dans les plugins ici: http://extensions.joomla.org/extensi...video-channels. ça ne manque pas les moyens d'insérer des vidéos dans les articles, par exemple allvideos.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

Commentaire

merci j'ai trouver maintenant j'aimerais mettre un forum sur mon site !J'ai compris que plusieurs choix s'offre a moi soi je fait un forum externe soi j'utilise une extension.Seulement j'aimerais que mon forum est pratiquement le meme template que celui de mon site. en gros je voudrais que le forum soi en cohérence au niveau du design de mon site.Quels solution me conseiller vous? J'avais pensée a l'extension fireboard mais elle n'est pas compatible avec joomla 1.7.avez vous des autres extension ou est il possible de créer un forum externe avec le meme template que celui de mon site ?

Merci d'avance.

Commentaire

Installer un forum n'ayant rien à voir avec l'insertion d'une vidéo dans un article, crées un nouveau sujet concernant le forum, ne serait-ce que pour la clarté du forum. Et penses à passer en Réglé ce sujet si tu as trouvé ton bonheur dans les extensions.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

Commentaire

Annonce

Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X