Taille Video pour le Composant HwdVideoShare

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Taille Video pour le Composant HwdVideoShare

    Salut ,

    J'utilise le composant hwdvideoShare avec Joomla , mais le problème que je rencontre est que le composant est limitée concernant la taille de la vidéo a Upload ( même si j'utilise la méthode de ThirdParty) .
    Je voudrais donc savoir s'il y'a une configuration spéciale à faire pour le composant pour qu'il ne serait plus limité point de vue taille de l'image .

    J'attends impatiemment votre aide , Et merci.

  • #2
    Re : Taille Video pour le Composant HwdVideoShare

    Bonjour,

    Et bienvenue sur le forum.

    Ne confondrais tu pas taille du fichier en upload et taille de la vidéo, par hasard.

    Pour les uploads, il y a 3 modes:
    1. PHP, limité par la configuration de post_max_size et upload_max_filesize dans la configuration de PHP.
    2. Flash, limité à 100 mégas (limite posée par Flash lui-même)
    3. ÜberUploader, limité à 2 gigas, mais nécessite une configuration et le droit d'exécuter du Perl sur le serveur.

    Pour les dimensions de la fenêtre vidéo, il faut jouer dans la multitude de paramètres de hwdVideoShare, et définir la taille d ela fenêtre de vision et son style (4/3, 16/9, etc) par défaut, avec ou sans adaptation automatique aux caractéristiques de chaque vidéo.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Taille Video pour le Composant HwdVideoShare

      Merci à vous jisse03 ,

      Oui je confirme le confusion mais ce que je veux réellement dire est la taille du fichier en upload. donc si la video est sur youtube est j'utilise la méthode ThirdParty du module , est-ce que le mode ÜberUploader résoudra cette limite ?
      Encore Merci à vous.

      Commentaire


      • #4
        Re : Taille Video pour le Composant HwdVideoShare

        En third Party, tu ne fais que récupérer l'embed, et la taille d ela vidéo n'a strictement aucun importance. Un fichier embed fait au pire 250k.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : Taille Video pour le Composant HwdVideoShare

          Donc comment résoudre le faite que les vidéos longues ne peuvent pas être enregistrés par le module ? Sous quelles contraintes les videos sont acceptés par le module .

          Cordialement,
          Bouraouimed.

          Commentaire


          • #6
            Re : Taille Video pour le Composant HwdVideoShare

            hwdVideoShare n'est PAS un module, mais un composant. Cette nuance est très importante.

            S'il s'agit de vidéos YouTube ou autre third party, la réponse est dans leurs embed. La taille ne compte que et uniquement pour les vidéos uploadées directement et converties.
            Pas de demande de support par MP.
            S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X