Quel module de galerie d'images propose l'utilisation à l'affichage des méta-données

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Quel module de galerie d'images propose l'utilisation à l'affichage des méta-données

    Quel module de galerie d'images gratuit propose l'utilisation à l'affichage des méta-données des images jpg ?
    Je souhaite présenter une gallerie d'image avec une pré-visualisation sous forme de miniatures que l'on puisse voir en grande taille par un clic et dans ce cas d'afficher des méta-données présentes dans le fichier jpg ?
    Dans les critères de choix j'ajoute : pas trop lourd pour la consultation avec des débits limités (exemple mobiles) et compatible avec le maximum de navigateurs et systèmes .
    Sa compatibilité totale avec Joomla 2.5 me semble de rigueur car je ne suis pas pro.

    Merci

  • #2
    Re : Quel module de galerie d'images propose l'utilisation à l'affichage des méta-don

    Bonjour,

    Il n'y a pas de "module" qui fasse tout ça, mais des "composants".

    Ceci dit, Phoca Gallery sait gérer les méta et les informations JFIF, et possède de très nombreux modes de fonctionnement.

    Pour l'affichage sur les mobiles, il faut soit que le template du site soit conforme mobiles, soit utiliser une extension genre MobileJoomla..
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X