Vidéo youtube sur Joomla 2.5.4

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] Vidéo youtube sur Joomla 2.5.4

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un plugin ou d'un composant pour insérer des vidéos de youtube. J'ai déjà commencer à faire des recherches mais je constate que la plupart des versions ne sont compatibles que sur des versions antérieures (j1.5, j1.7).

Pouvez-vous me conseiller ou me guider?

Merci de votre aide.

Re : Vidéo youtube sur Joomla 2.5.4

Pourquoi veux tu un plugin et un composant, il te suffit de créer un module personnalisé et mettre à l'intérieur le code fourni aimablement par youtube
    l'île d'Oléron c'est la mer à la campagne. www.lepecheurresponsable.com

Commentaire

Salut!

Je l'ai déjà essayé mais en vain, c'est pourquoi je ne comprends pas et je me suis dis qu'il y avait peut être un plugin simple qui le ferait sans problème...

Pouvez-vous me diriger vers un tuto sur les versions plus récentes?

Merci.

Commentaire

Je ne comprends pas, qu'est ce qui se passe? il n'y a pas plus simple il te suffit de mettre le code youtube et ça marche. Attention par contre il faut passer en mode éditeur pour coller le code

Commentaire

Bonjour,

Le problème est que j'ai déjà essayé cette méthode avec un tuto (dont je me rappel plus le lien, ni le nom) où effectivement l'on précisait qu'il fallait copié le code de la vidéo de youtube dans l'éditeur de Joomla TinyMCE et puis "Toc" mais hélas cela n'a pas fonctionn pour moi.

Donc je cherche une autre alternative, peut être que j'ai mal compris la procédure.

Pouvez-vous me proposer une solution?

Merci.

Commentaire

Bonjour,
            lorsque que tu sauves le code, est il sauvé dans son intégralité, ou certains morceaux sont effacés ?
            Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

Commentaire

Bonjour,

Suivant les cas et l'éditeur, il y a plusieurs points à vérifier.

1. Dans tous les cas, Configuration globale, Filtres de texte, pour le super utilisateur choisir Aucun Filtre.

Si l'éditeur est JCE, il faut aller dans la gestion des profils (Composants, JCE) et naviguer dans la multitude d'options, et autoriser ce qu'on veut ne pas filtrer.
              Pas de demande de support par MP.
              S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

Commentaire

Personnellement avec JCE je ne me pose pas de questions je colle le code youtune en désactivant l'éditeur et je n'ai jamais de problème. Je pense que Valnuiz ne met pas en mode édition et là c'est sur ça marche pas. J'ai mis des dizaines de vidéos et jamais aucun soucis

Commentaire

Envoyé par dede17 Voir le message
                  Personnellement avec JCE je ne me pose pas de questions
                  Moi non plus, étant utilisateur de longue date de JCE et aussi de ses extensions club, cet éditeur restant un modèle de convivialité et puissance
                  Pas de demande de support par MP.
                  S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

Commentaire

Lorsque je colle le code dans Joomla tout y est mais en fait c'est qu'il affiche en tant que lien il n'affiche pas le cadre youtube comme sur facebook (dirons nous)!
                    Je veux dire par là que l'utilisateur n'a pas autre chose à faire que cliquer sur play!

Merci pour votre aide.

Commentaire

Réponds à ma précédente question stp Est ce que tu mets l'éditeur en mode édition, c'est à dire que tu ne dois plus voir les barres de mises en forme avant de mettre ton code. Va voir sur mon site ici par exemple ou ici

Commentaire

Un exemple de code, c'est ce que tu dois voir dans l'éditeur

Commentaire

si c est pour les mettres directement dans des articles, je te conseilles ce plugin.. Easy embed videos

une fois installé, tu as juste a insérer le lien complet dans ton article, le centrer en centrant le lien, et un lecteur affiches directement ta video

Si c est pour afficherdans une position via un module tu as celui ci:allvideoshare

Commentaire

petite question, c est le lien complet que tu colles?

Pour obtenir le lien vers ta video, une fois que tu est sur youtube, cliques sur partager et ensuite afficher le lien complet sinon ca ne fonctionnes pas

Commentaire

Envoyé par lefabdu51 Voir le message
                              Pour obtenir le lien vers ta video, une fois que tu est sur youtube, cliques sur partager et ensuite afficher le lien complet sinon ca ne fonctionnes pas
                              Désolé mais pour intégrer les vidéos Youtube dans un module personnalisé c'est le code complet et non le lien qu'il faut coller en cliquant sous la vidéo sur "partager" puis sur "intégrer" ci dessous un exemple de code;
                              <iframe width="560" height="315" src="http://www.youtube.com/embed/s62NfTdyWPs" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
                              Dernière édition par dede17 à 19/05/2012, 23h04

Commentaire

Annonce

Réduire
                              Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
                              Travaille ...
                              X