Vidéo youtube sur Joomla 2.5.4

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

Re : Vidéo youtube sur Joomla 2.5.4

http://www.youtube.com/embed/s62NfTdyWPs si ce n est pas le chemin complet c est quoi?

Commentaire

Oui mais ça c'est un lien direct. Si tu copies ça dans un module personnalisé tu retrouves ton lien et en cliquant dessus tu vas ben sur la vidéo, pas de problème.
      Mais si j'ai bien compris la demande de vainuz il voulait que ses visiteurs aient accès direct à la vidéo et qu'elle apparaisse en permanence sans avoir à cliquer sur un lien et pour ça il faut intégrer le code sans ça je ne vois pas pourquoi Youtube le mettrait.
      Bonne journée et excuse moi de mettre mal fait comprendre
      l'île d'Oléron c'est la mer à la campagne. www.lepecheurresponsable.com

Commentaire

J'ai le même souci! du coup j'utilise AllVideos, tu n'as plus qu'a insérer le code (sous la forme {youtube}numerodelavideo{/youtube} ), dans ton article par exemple, et no prise de tête!
        http://extensions.joomla.org/extensi...-a-gallery/812
        J'espère avoir pu t'aider.
        Graphiste - Webmaster - Formatrice en freelance
        "la simplicité est la sophistication suprême" - Léonard De Vinci
        www.salome-graphiste.com

www.Stade Expert.fr
        www.prouvenco-football.org

Commentaire

Salut à tous!

Merci pour votre aide. J'ai installé AllVideos et je n'arrive pas à avoir l'affichage que je souhaite.

Comme le dis "dede17" j'ai pris le code de youtube pour l'intégrer à mon article mais lorsque je l'affiche il m'affiche le code tel quel
          "<iframe width="420" height="315" src="http://www.youtube.com/embed/prSVAQTh_Gk" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>".

C'est énervant, j'y comprends plus rien.

"loudnine" serait-il possible d'avoir un p'tit tuto pour savoir quelle est ta manip ?

Merci.

Commentaire

Dede17 il ne t'a dit d'utiliser allvideos mais de mettre le code après être passé en mode éditeur directement dans un module personnalisé
            l'île d'Oléron c'est la mer à la campagne. www.lepecheurresponsable.com

Commentaire

Salut!

Autant pour moi.

D'accord donc j'ai installé Allvideos et je n'ai pas le fameux bouton AVR, je pense que loudnine sait de quoi je parle, bref ça ne fonctionne pas pour moi donc je l'ai désinstallé.

Qu'est ce qu'un module personnalisé ? Si il faut le faire à la main, j'ai bien peur de ne pas être à la hauteur.

Peux-tu me donner plus de détails Dede17 ?

Merci.

Commentaire

Bonjour,
                Envoyé par vainuiz Voir le message
                D'accord donc j'ai installé Allvideos et je n'ai pas le fameux bouton AVR
                J'ai vaguement l'impression qu'on est dans une salade mixte. AllVideos et AVR n'ayant pas grand chose en commun à part le nom, le bouton AVR n'existe pas dans AllVideo, mais AVR n'est pas porté au delà de 1.5..

Pour J!2.5, utiliser AllVideos et la syntaxe donnée ans la doc pour les intégrations.
                Pas de demande de support par MP.
                S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

Commentaire

Hahahaha j'ai lu vite fait les discussions sur des forums et j'avais cru comprendre qu'il fallait avoir un bouton AVR.

Peux-tu me donner ta manip pour afficher la vidéo avec Allvideo je trouve pas de Tuto à ce sujet, les discussions datent et surtout elles tournent autour de J1.5.

Merci.

Commentaire

Re Salut!

Mon problème est résolu. Effectivement je suis le seul fautif, je viens de capter qu'il fallait respecter la syntaxe "{youtube}le lien{/youtube}".

Merci à tous de m'avoir aider.

Bonne continuation dans vos projets. @+

Commentaire

Bonjour,
                      tu peux passer ton poste en réglé
                      Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

Commentaire

pouvez m'expliquer comment faire pour installer pas a pas une video you tube sur joomla 2.5 en mode lecture directe

Commentaire

pouvez vous m'expliquer comment faire pour installer pas a pas une video you tube sur joomla 2.5 en mode lecture directe dans un article ou je peux rajouter du texte avec
                          merci

Commentaire

Bonjour,

Et bienvenue sur le forum.

Envoyé par archange22 Voir le message
                            pouvez m'expliquer comment faire pour installer pas a pas une video you tube sur joomla 2.5 en mode lecture directe
                            Les 25 mesages de ce sujet ne te semblent pas assez complets ?

S'il s'agit de comprendre les notions de composants, modules et plugins, une lecture indispensable: Le guide du débutant Joomla! http://www.kiwik.net/joomla-2-5-le-g...-d%C3%A9butant
                            Pas de demande de support par MP.
                            S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

Commentaire

Salut archange22!

1-Télécharge AllVideos (http://extensions.joomla.org/extensi...-a-gallery/812), tu dois recevoir un fichier avec l'extension "zip".
                              2-Tu l'installes via Gestion des extensions.
                              3-Dans la liste des plugin, tu vérifies qu'il est bien activé.
                              4-Dans ton article tu mets "{youtube}lien de ta vidéo{/youtube}"
                              5-BINGO!

Espérant avoir pu t'aider.

Merci encore à tous ceux qui ont participé à cette discussion.

Commentaire

merci pour votre réponse "jisse03" ce livre pourrait me servir...
                                Dernière édition par archange22 à 12/06/2012, 19h51

Commentaire

Annonce

Réduire
                                Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
                                Travaille ...
                                X