Hwdvideoshare et joomla 2.5 incompatible??????????

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Hwdvideoshare et joomla 2.5 incompatible??????????

    Je viens de telecharger le module hwdvideoshare sur leur site mais quand je l'installe sur mon site(joomla 2.5.4) j'ai cette erreur ""Erreur de construction des menus de l'administration" et juste en dessous j'ai cet autre message "Composant : installation effectuée avec succès.". Bref aprés l'installation je ne retrouve pas le hwdvideoshare dans le menu "composant" de mon site.
    Alors j'aimerais savoir si ce composant est compatible avec joomla 2.5?
    Si oui pourquoi ca ne marche pas chez moi?
    Merci

  • #2
    Re : Hwdvideoshare et joomla 2.5 incompatible??????????

    Bonjour,

    hwdVideoShare, dans sa version Nightly Builds (en section free des téléchargements) est 100% compatible avec Joomla! 2.5. Démo ici sur un Joomla! 2.5.4 http://support.lab-project.net/tests/hwdvideoshare

    L'erreur "Erreur de construction des menus de l'administration" indique que les menus admin n'ont pu être construiots suite à une erreur lors de la requête SQL de construction d eces menus.

    Solution, Désinstaller le composant via la gestion des extensions, pui sle réinstaller (au besoin en retéléchargeant l'archive).

    Attention: hwdVideoShare, contrairement à son successeur hwdMediaShare est totalement incompatible avec PHP 5.4.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Hwdvideoshare et joomla 2.5 incompatible??????????

      Merci pour ta reponse. En fait j'ai desinstaller le composant puis reinstallé mais il me marquait la meme erreur.Alors j'ai tout tout reinstallé y compris joomla 2.5 et maintenant il marche parfaitement.Encore merci

      Commentaire


      • #4
        Re : Hwdvideoshare et joomla 2.5 incompatible??????????

        comment ferme ce topic en mettant "REGLE"?

        Commentaire


        • #5
          Re : Hwdvideoshare et joomla 2.5 incompatible??????????

          Bonjour,
          comment ferme ce topic en mettant "REGLE"?
          comme cela
          Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

          Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

          Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

          Commentaire


          • #6
            Re : Hwdvideoshare et joomla 2.5 incompatible??????????

            bonjour
            j'ai installé la version Nightly Builds de Hwdvideoshare que j'ai téléchargé sur le site officiel mais dans le pack j'ai pas trouvé aucun module que les plugins et le composant j'arrive pas a trouver ce module et comment faire pour afficher les video
            je suis sur joomla 2.5.6
            merci d'avance

            Commentaire


            • #7
              Re : Hwdvideoshare et joomla 2.5 incompatible??????????

              Envoyé par rifinio32 Voir le message
              bonjour
              j'ai installé la version Nightly Builds de Hwdvideoshare que j'ai téléchargé sur le site officiel mais dans le pack j'ai pas trouvé aucun module que les plugins et le composant j'arrive pas a trouver ce module et comment faire pour afficher les video
              je suis sur joomla 2.5.6
              merci d'avance
              Bonjour,

              La version free n'a pas les plugins et modules complémentaires. Pour avoir l'ensemble complet, il faut être abonné.
              Pas de demande de support par MP.
              S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

              Commentaire


              • #8
                Re : Hwdvideoshare et joomla 2.5 incompatible??????????

                et dans avec la version free je peux pas afficher les videos sur mon site?

                Commentaire


                • #9
                  Re : Hwdvideoshare et joomla 2.5 incompatible??????????

                  Envoyé par rifinio32 Voir le message
                  et dans avec la version free je peux pas afficher les videos sur mon site?
                  Si en publiant l'accueil du composant dans un menu.
                  Pas de demande de support par MP.
                  S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Hwdvideoshare et joomla 2.5 incompatible??????????

                    ok merci pour votre réponse

                    Commentaire

                    Annonce

                    Réduire
                    Aucune annonce pour le moment.

                    Partenaire de l'association

                    Réduire

                    Hébergeur Web PlanetHoster
                    Travaille ...
                    X