Conflit ou bug sur slideshow

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Conflit ou bug sur slideshow

    Bonjour à tous,

    J'utilise le template Stormlab avec Joomla 1.7 et Vm2.
    J'ai installé Phoca Gallery Slideshow Nivo.

    Mon problème est que les slides s'affichent parfaitement sur les pages virtuemart (détail de catégorie, produit...), mais pas sur les pages classiques (homepage et autres articles).
    J'imagine qu'il s'agit sans doute d'un conflit avec un autre module, et plus particulièrement un conflit de librairies, mais je n'ai pas vraiment de piste.

    J'ai bien tenté de désactiver tous les autres modules mais cela ne corrige pas le problème.
    J'ai également essayé d'autres slideshow comme ICeSlideShow ou d'autres slideshow de phoca (noob et floom), en vain.

    Si quelqu'un a une idée... je suis preneur !

    Merci
    site en dvt Joomla 1.7+Virtuemart 2

  • #2
    Re : Conflit ou bug sur slideshow

    bj,

    J ai le même probl si tu a trouvé la solution , n’hésite pa de me le dire et Merci mon ami

    Commentaire


    • #3
      Re : Conflit ou bug sur slideshow

      Bonjour et bienvenue,
      J ai le même probl si tu a trouvé la solution
      pour savoir si cela vient du template, tu peux essayer d'afficher ton site avec un template par défaut de Joomla! (Beez_20).
      Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

      Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

      Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

      Commentaire


      • #4
        Re : Conflit ou bug sur slideshow

        Envoyé par SimonG Voir le message
        Bonjour et bienvenue,

        pour savoir si cela vient du template, tu peux essayer d'afficher ton site avec un template par défaut de Joomla! (Beez_20).
        Oui il vient de template ,en fait il y avais un conflit dans la bibliothéque jquery, si j'enleve l'appel au jquery dans la template ca marche bien ,

        Commentaire


        • #5
          Re : Conflit ou bug sur slideshow

          Envoyé par farouk Voir le message
          Oui il vient de template ,en fait il y avais un conflit dans la bibliothéque jquery, si j'enleve l'appel au jquery dans la template ca marche bien ,
          comment t'as fait pour enlever l'appel au jquery j'ai le meme problème je crois avec un autre composant du même genre (slideset de yootheme) et le template yoo_subway
          merci d'avance
          Dernière édition par tbsat à 29/07/2012, 19h34

          Commentaire


          • #6
            Re : Conflit ou bug sur slideshow

            Bonjour,

            Merci pour vos réponses à tous.
            Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment (et où) supprimer l'appel à JQuery, car je nage un peu.

            Merci d'avance !
            site en dvt Joomla 1.7+Virtuemart 2

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X