Bonjour, je suis nouveau sur ce forum mais devant mettre en ligne mon site demain j'aimerai une réponse rapide si possible :/
J'ai téléchargé "Phoca Gallery Nivo Slideshow module" pour résoudre le problème d'affichage dans le template skylab, le problème c'est que de 1 le module apparait comme un plugin et de 2 que je ne peux pas lui assigner une position.
Tout ce que j'aimerai c'est avoir la même taille d'affichage que le template demo et un diaporama du même genre.
J'ai essayé d'installer Slideshow CK mais il semblerait que dans ce template il n'est pas compatible.
J'arrive à afficher le diaporama dans un article en ajoutant la ligne:
pgslideshow id=1|width=100|height=100|delay=3000|image=M
Mais ce que j'aimerai c'est l'appliquer à la position 12 qui comme dit plus haut n'est pas imputable pour moi.
Je vous remercie grandement de la rapidité de réponse à l'avance. Bien à vous
J'ai téléchargé "Phoca Gallery Nivo Slideshow module" pour résoudre le problème d'affichage dans le template skylab, le problème c'est que de 1 le module apparait comme un plugin et de 2 que je ne peux pas lui assigner une position.
Tout ce que j'aimerai c'est avoir la même taille d'affichage que le template demo et un diaporama du même genre.
J'ai essayé d'installer Slideshow CK mais il semblerait que dans ce template il n'est pas compatible.
J'arrive à afficher le diaporama dans un article en ajoutant la ligne:
pgslideshow id=1|width=100|height=100|delay=3000|image=M
Mais ce que j'aimerai c'est l'appliquer à la position 12 qui comme dit plus haut n'est pas imputable pour moi.
Je vous remercie grandement de la rapidité de réponse à l'avance. Bien à vous
Commentaire