[Recherche] Comparateur d'images avec menu/selecteur

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Recherche] Comparateur d'images avec menu/selecteur

    Bonjour,

    Je cherche désespérément une extension afin d'afficher 2 images, étant sélectionné dans 2 menu ou list box, côte à côte.

    Je veux que l'utilisateur puisse sélectionner les 2 images afin de pouvoir les comparer l'une à l'autre.

    Est-ce que quelqu'un à déjà vue un truc du genre pour Joomla?

    Sinon, peut-être un plugin de galeries qui a un menu au lieu d'afficher des miniatures et qui affiche l'image directement dans la page et non dans un popup . Je pourrais afficher 2 fois le plugin un à côté de l'autre...

    Merci !!

  • #2
    Re : [Recherche] Comparateur d'images avec menu/selecteur

    J'ai pas trop compris ce que tu veut faire mais si c'est juste affiché deux images côte à côte, pourquoi ne pas le faire en Html/Css tout simplement?

    Cdlt.!
    Création site internet Joomla - www.webmastr.fr | Artisan digital depuis + de 10 ans !

    Commentaire


    • #3
      Re : [Recherche] Comparateur d'images avec menu/selecteur

      Je veux affiché 2 images côte à côte, mais je voudrais qu'au dessus de chacune il y aie une listbox permettant de changer la photo affiché.

      Je vend 8 modèle différent du même produit. je veux que l'utilisateur puisse comparer les modèle entre eux mais je ne veux pas créer 64 images montrant chacun des modèle les un à côté des autres !

      Un peu comme au bas de cette page : http://www.dpreview.com/reviews/CanonG12/5 mais avec seulement 2 images.

      Commentaire


      • #4
        Re : [Recherche] Comparateur d'images avec menu/selecteur

        Ah ok.

        Il faut créer une table dans ta base de données pour y stocké le chemin de tes images et leurs titres.
        Avec un simple script php tu peut facilement reproduire cette effet.
        Il faut des notions Html/Css et Php je ne connais pas ton niveau.

        Cdlt
        Création site internet Joomla - www.webmastr.fr | Artisan digital depuis + de 10 ans !

        Commentaire


        • #5
          Re : [Recherche] Comparateur d'images avec menu/selecteur

          Je me débrouille bien, mais avant de me lancer, je voulais savoir s'il existait quelques chose que j'aurais loupé sur le site des extension de Joomla

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X