Gallery image façon Puzzle

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] Gallery image façon Puzzle

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai trouvé il y a pas longtemps un module de gallerie d'image. Mais je n'arrive pas à remettre la main dessus et surtout je ne me rappelle pas de son nom.

Il s'agit un module permettant de disposer des images façon puzzle. Typiquement avec une image plus grande pour accentuer et les autres autours plus petites disposer dans un "rectangle".

Connaissez-vous ce module ou éventuellement un autre.

D'avance merci

Re : Gallery image façon Puzzle

Je le relance le sujet.

voici un exemple de slide gallery que j'aimerai .

Commentaire

Bonjour,
      l'extension que tu cherches est Youretro Slider :
      Hello everyone we are very proud to present you our new Joomla News Slider. Youretro News Slider is powered by YJME Module Framework and it gives you multiple options. Yes we are very confident because this module is combined with one of a kind module news engine, beautiful MooTools animations and it can adapt to any website and any content type. It's array of options and 2 different news sources ( Joomla or K2) will help you present your news items in best way possible and surprise your visitors with easy of use and visual effects. This extension is available for Joomla 1.5/1.7/2.5 and is available for download in our club download section.
      Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

Commentaire

Bonjour,

+1 avec SimonG, ce module est vraient excellent
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

Commentaire

Hello à vous deux ( Simon et Jisse )

Merci pour la réponse vous êtes mes dieux j'ai passé je sais pas combien de jour à chercher alors qu'il était là sous mes yeux

Après lecture je m'apperçois qu'il a un framework k2 item c'est quoi exactement car en regardant sur le site getk2.org j'ai de ma peine à trouver à quoi ça sert :s
          Dernière édition par eeyore à 05/07/2012, 06h44

Commentaire

Ce module sait utiliser les news Joomla! standard, mais aussi les k2 items (donc les news ou autres de K2

Si tu ne sais pas à quoi sert K2, c'est que tu n'en as pas l'utilité pou rle moment.

Commentaire

Non c'est sur, mais c'est comme tout si tu ne sais pas que ca existe et que tu ne sais pas à quoi cela sert tu ne peux pas progresser ou te facilité la vie. C'est comme dire au pays pauvre, tu ne sais pas ce que c'est l'électricité c'est donc que tu en as pas besoin ...

Trève de phylo. , je demandais simplement car en regardant le lien que vous m'avez envoyé il en faisait mention, donc par simple curiosité je me demandai ce qu'apporte de plus k2

Commentaire

K2 est un CCK ou Kit de Construction de Contenu. Il te permet de créer tes propres modèles de documents, rajouter des champs, etc.

Commentaire

Par modèle de document tu entends template n'est-ce pas ?

Commentaire

Pas que du template, pas besoin de K2 pour ça.
                    Mais bien créer des documents avec une structure différente de celle des articles Joomla!

Commentaire

Ou la la d'accord je suis un peu perdu la lol. Bon je vais relire la doc pour le nul pour bien comprendre

Commentaire

Annonce

Réduire
                      Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
                      Travaille ...
                      X