Recherche solution d'intéraction image - utilisateur

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Recherche solution d'intéraction image - utilisateur

    Bonjour,

    Je recherche une ou plusieurs extensions qui pourrait se rapprocher de ce que je voudrais faire :
    - dans un premier temps une image sur laquelle on pourrait scroller pour zoomer. En gros j'ai une carte et je voudrais zoomer dessus sans pour autant avoir à charger une image haute résolution. J'avais entendu parlé il y a des années d'un système qui scinde l'image en plusieurs morceaux et à chaque zoom ne sont chargés que les morceaux d'intérêt. Un peu comme Google Maps en fait.
    - puis dans un second temps j'aimerais scinder l'image en plusieurs zones et permettre à l'utilisateur enregistré de rentrer des informations ou valider une checkbox par exemple.

    Je suis conscient que la demande est très particulière, mais si je peux avoir des exemples et les tripatouiller ça serait vraiment cool.

    Merci d'avance de votre aide.

  • #2
    Re : Recherche solution d'intéraction image - utilisateur

    Personne n'a de réponse ?

    Commentaire


    • #3
      Re : Recherche solution d'intéraction image - utilisateur

      Bonjour,

      Fouilles là dedans, tu trouveras peut-être quelque chose se rapprochant de ce que tu recherches http://extensions.joomla.org/search?q=image+zoom
      Pas de demande de support par MP.
      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X