Affichage Media et Galerie Image K2

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Affichage Media et Galerie Image K2

    Bonjour,

    J'utilise K2 pour mes articles du site et je rencontre un soucis d'affichage, en fait je n'arrive pas à afficher les médias via le plugin all video et les images via le plugin Simple Image gallerie pro dans le contenu de l'article, les deux s'affichent après les boutons de partage et du coup se chevauchent sur les commentaires et le Plus dans cette catégorie, du coup ce n'est pas très joli visuellement.
    J'ai tenté dans les plugins mais l'ordre des deux sont à 0. Cela ne vient pas du template car j'ai le même soucis avec les 2 thèmes par défaut de joomla.
    Avez-vous une petite idée?
    Dernière édition par semor à 18/07/2012, 16h02

  • #2
    Re : Affichage Media et Galerie Image K2

    J'ai trouvé mon bonheur dans le fichier item.php du répertoire de K2.
    J'ai encore quelques bricoles à régler dans le fichier pour optimiser l'affichage et je vous tiens informé.

    Commentaire


    • #3
      Re : Affichage Media et Galerie Image K2

      Bonjour,

      J'espère pour toi que tu as fait une surcharge de cette vue. Si tu bricoles directement dans le composant, tu as 100% de chances que la première mise à jour de K2 vienne écraser tout ça.
      Pas de demande de support par MP.
      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

      Commentaire


      • #4
        Re : Affichage Media et Galerie Image K2

        Envoyé par jisse03 Voir le message
        Bonjour,

        J'espère pour toi que tu as fait une surcharge de cette vue. Si tu bricoles directement dans le composant, tu as 100% de chances que la première mise à jour de K2 vienne écraser tout ça.
        en fait je modifie le fichier qui est dans le template Joomlart que j'utilise le chemin ressemble à ça:
        /templates/ja_orisite/html/com_k2/templates/ja_orisite_blog/item.php

        et j'ai pas testé, mais je suppose que je peux en créer d'autre en copiant les fichiers dans un autre répertoire du style
        /templates/ja_orisite/html/com_k2/templates/mon_template
        non?

        Mais l'architecture du fichier item est le même que dans K2, c'est pour ça que j'ai pas pigé, pourquoi ils mettent, les médias et galerie en dehors du contenu de l'article...bref je me bas encore avec quelques alignements, moi et le css ça fait 2!

        Commentaire


        • #5
          Re : Affichage Media et Galerie Image K2

          Bon, ce template a déjà les surcharges de k2.
          Pas de demande de support par MP.
          S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X