The requested URL /adv/phocagallery was not found on this server

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] The requested URL /adv/phocagallery was not found on this server

    Bonjour à tous,

    Je vous écris suite au message d'erreur suivant : The requested URL /adv/phocagallery was not found on this server.

    Ce message s'affiche en bas du panneau de configuration de Phocagallery v3.2.0.

    Autre problème qui m'importe plus et qui peut être est lié, les thumbails ne se créent pas à l'importation d'une image.

    Je tiens par ailleurs a préciser qu'auparavant tout fonctionnait correctement, qu'une bonne 30aine d'images avaient déjà été importé et les thumbails créés sans pb et qu'il n'y avait pas de message d'erreur. Entre avant et maintenant??? Rien de spécial. J'ai déménagé, mais je ne crois pas que la connexion internet y soit pour quelque chose...

    Qqun a-t-il déjà rencontré ce problème? Ou a-t-il des pistes?

    Merci.

    Cdlt.
    Robert.

  • #2
    Re : The requested URL /adv/phocagallery was not found on this server

    Bonsoir,

    vous avez déménagé, ok. Mais votre serveur a-t'il déménagé, lui aussi ? je veux dire y a t'il eut des modifications sur votre hébergement ? et que signifie cet adv ?
    sommaire thématique des astuces du forum e-commerce ici http://www.webtimarket.com/fr/telechargements
    http://virtuemart.fr

    Commentaire


    • #3
      Re : The requested URL /adv/phocagallery was not found on this server

      Bonjour Patsxm971,

      L'hébergeur (PHPnux) n'a pas déménagé et je n'ai été averti d'aucun changement, donc pour moi la réponse sur ce point est non. Quant à "adv", aucune idée... Je ne le retrouve pas sur le FTP...

      Je viens cependant de retourner sur le site et miraculeusement je n'ai plus le message d'erreur (pour le moment), sans que de mon coté rien n'est été fait.

      En ce qui concerne le chargement des images et la non réalisation des thumbails par Phoca, cela ne fonctionne toujours pas. La conséquences est que les images que je charge ne sont pas visible. Exemple sur cette galerie et la dernière image : http://www.wkpimpressionnumerique.co...gory/7-magnets

      Commentaire


      • #4
        Re : The requested URL /adv/phocagallery was not found on this server

        Je me rend compte que la réation des thumbails est désactivé, normal donc qu'il ne me les fasse pas. Lorsque je les active en revanche, j'obtiens cette page d'erreurs que je vous joint.

        Je prends tout, même les débuts d'idées

        Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Capture d’écran 2012-07-28 à 12.11.35.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 45,1 Ko 
ID : 1801785

        Commentaire


        • #5
          Re : The requested URL /adv/phocagallery was not found on this server

          Voici le contenu de la ligne 214 du fichier concerné : "$image1 = ImageCreateFromJPEG($fileIn);"

          Commentaire


          • #6
            Re : The requested URL /adv/phocagallery was not found on this server

            Bon, il doit y avoir une photo pourri. J'ai retiré celle dont le thumbails ne s'était pas crée, réactivé la création des thumbails et ça marche avec d'autres photos. Si j'essaie à nouveau d'importer cette photo pourri le problème se reproduit. La photo s'importe, puis le message d'erreur apparait dès que j'essaie d'accéder aux 'images' de Phoca... Je ne comprend pas, mais en tout cas, il suffit de ne pas importer cette photo ou peut être de la transformer pour que le format soit supportable (il s'agit pourtant d'un format JPG et d'un poids bien plus faible que d'autres qui sont passées).

            Bref, pour moi le problème est réglé, je me passerais de cette photo... Pour d'autres qui serait coincé, je n'ai pas de solution claire. Je ne sais donc pas si je catégorise le post en 'réglé' ? :S

            Cdlt.

            Commentaire


            • #7
              Re : The requested URL /adv/phocagallery was not found on this server

              Bonjour,
              Envoyé par Robert44 Voir le message
              Bon, il doit y avoir une photo pourri. J'ai retiré celle dont le thumbails ne s'était pas crée, réactivé la création des thumbails et ça marche avec d'autres photos. Si j'essaie à nouveau d'importer cette photo pourri le problème se reproduit. La photo s'importe, puis le message d'erreur apparait dès que j'essaie d'accéder aux 'images' de Phoca... Je ne comprend pas, mais en tout cas, il suffit de ne pas importer cette photo ou peut être de la transformer pour que le format soit supportable (il s'agit pourtant d'un format JPG et d'un poids bien plus faible que d'autres qui sont passées).
              Il suffit souvent d'ouvrir la photo avec Gimp par exemple, puis de la réenregistrer sous... en choisissant un taux de compression Jpag de 75% pour forcer une réécriture correcte des headers Jpeg.
              Pas de demande de support par MP.
              S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

              Commentaire


              • #8
                Re : The requested URL /adv/phocagallery was not found on this server

                En effet, j'ai réussi à la réinsérer ainsi.
                Merci.
                Cdlt.

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X