Retirer préchargement de Jplayer | BO:video JS ne fonctionne pas

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Retirer préchargement de Jplayer | BO:video JS ne fonctionne pas

    Bonjour !

    J'ai un gros problème avec l' extension Jplayer (version 1.6), je n'arrive pas a retirer le préchargement de vidéo...

    En fait, j'utilise Jplayer, car c'est l'uns des rare qui fonctionne sans se prendre la tête, qui supporte le mp4 (les vidéos sont hébergé sur mon serveur) et qui est gratuit.

    Donc, quand j’appuie sur "lecture" il charge la vidéo complètement avant de démarrer... Je viens donc ici, après énormément de recherche sans succès vous demandant si quelqu'un a trouvé une solution a ce problème.



    Sinon j'ai essayé BO:video js (c'est la version: 2.0.0, c'est bizarre car j'ai cliqué sur le lien de la version 3.2.0) et pour une raison que j'ignore, ça ne fonctionne pas. Je vois bien le lecteur sur le site, mais quand je clic sur "lecture", rien ne se passe..

    Syntaxe utilisé:
    Code HTML:
    {bo_videojs width=[640] height=[360] controls=[1] autoplay=[0] preload=[none] loop=[0] video_mp4=[http://nom_du_domaine.wxc/nom_de_la_video.mp4] text_track=[captions|/video-js/captions.vtt|en|English]}

    Je suis sous Jommla 2.5.


    J'attends vos réponses avec impatience !

  • #2
    Re : Retirer préchargement de Jplayer | BO:video JS ne fonctionne pas

    Bon finalement, j'ai testé d'encoder une vidéo en FLV et ça fonctionne directement sur Jplayer (sans pré-chargement).

    Sur BO:video js, si ça ne fonctionnait pas, c'était parce qu'il n'accepte pas les crochets dans le nom de la vidéo. (ça devrait aider certain ) En revanche, il bug sur Firefox, sur ie j'ai pas testé et sur google chrome il fonctionne parfaitement bien.

    En fait, je sais bien qu'il y a pleins d'autres lecteur video gratuit, mais moi je ne veux pas qu'il y ait de pub dessus (genre la marque de celui qui l'a crée)..


    Après une petite recherche, j'ai trouvé un autre lecteur mais je ne comprend pas bien l'anglais (surtout avec la traduction que fournis google )

    Savez-vous si JW Player est payant ? Si oui, est-ce un unique payement pour l'avoir ? ou il faut souscrire a un abonnement ? D'après ce que j'ai compris, c'est gratuit seulement pour ceux qui ne gagne pas d'argent grâce a leur site web. Mais moi je compte mettre des publicités dessus..


    Donc j'aimerais savoir combien coute cette version "JW Module Player" et si il y a un abonnement a payer.

    Voici le lien du site : Cliquez ici
    Dernière édition par zyef à 25/07/2012, 14h26

    Commentaire


    • #3
      Re : Retirer préchargement de Jplayer | BO:video JS ne fonctionne pas

      Leurs plans sont très clairs, exemple:
      Single - 1 Website
      (59€ First Year then renew Plan at 25€ or 40€ /Year)
      Pour 1 site,
      59€ la première année, puis renouvellement de licence support et mises à jour à 25 €. Ou licence unifiée à 40 € par an.

      Idem pour les licences multisites, à lire.
      Pas de demande de support par MP.
      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

      Commentaire


      • #4
        Re : Retirer préchargement de Jplayer | BO:video JS ne fonctionne pas

        Donc il faut souscrire a un abonnement si on veut s'en servir indéfiniment. Ca me parrait bien cher, il vaut mieux prendre ça une fois que le site a une bonne activité, sinon ça ne vaut pas le coup.

        Merci

        Commentaire


        • #5
          Re : Retirer préchargement de Jplayer | BO:video JS ne fonctionne pas

          Tu peux te servir indéfiniment de ta licence, le renouvellement est pour le support et le téléchargement des nouvelles versions (environ 3 par an)
          Pas de demande de support par MP.
          S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X