Composant d'ajout de diaporama dans un article simple

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Composant d'ajout de diaporama dans un article simple

    Bonjour,

    Après avoir bien lu le forum et essayé pas mal de composants diaporama, je me tourne vers vous afin d'éclairer ma lanterne.
    Je suis utilisateur de Joomla depuis plusieurs années maintenant et je peux dire que je sais bien l'utiliser.

    Ça fait un moment maintenant que je cherche à insérer des diaporama dans des articles, sans passer par la création d'une galerie, puis l'insertion d'un code dans le html. ce sont souvent des modules et ce n'est pas ce que je recherche) : y-a-t-il une limitation technique pour que tout les diaporamas soient des modules, parce que je ne trouve pas ça super pratique d'avoir des diaporama dans des modules ?
    Je voudrais qu'un personne ne maitrisant pas trop Joomla puisse le faire.

    J'utilisais précédemment morfeo show, qui n'était pas mal (même si il fallait insérer un code), et j'ai essayé phoca gallery que je trouve assez compliqué. Il y a aussi com imageshow qui est pas mal.


    Souvent se sont des composant galerie avec une extension pour les insérer dans des articles, mais ce n'est pas fait pour ça au départ.

    Connaissez vous un composant simple qui permette de faire des diaporamas directement depuis un article (ce serait l'idéal), ou en tout cas sans manipulations compliqué pour Joomla 2.5.

    Merci
    Dernière édition par cedricsa à 10/08/2012, 14h07

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X