Comment integrer completement hwdmediashare a jomsociale2.6

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Comment integrer completement hwdmediashare a jomsociale2.6

    Bonjour,

    Je souhaite avoir des infos et des conseils pour une intégration complète entre ces 2 composants puisque quand je clic sur photos ou vidéos aucun media n est visible dans les emplacement réservé de jomsocial.
    Si en plus vous avez une traduction en FR de hwdmediashre se serait impeccable .

    Cordialement,

  • #2
    Re : Comment integrer completement hwdmediashare a jomsociale2.6

    Bonjour,

    Dans le package hwdMediaShare, addons_hwdmediashare (à partir de l'abonnement Premium http://hwdmediashare.co.uk/pricing), il y a un plugin plg_community_media pour l'intégration avec JomSocial.

    Le pack langue française ets disponible ICI: http://support.lab-project.net/t%C3%...-hwdmediashare
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Comment integrer completement hwdmediashare a jomsociale2.6

      Bonjour ,

      J ai bien installé le plugin mais le probleme c est que les vidéos et photos n apparaissent pas dans les modules vidéos et photos de jomsocial .

      Merci pour La traduction .
      Dernière édition par perpett à 14/08/2012, 11h26

      Commentaire


      • #4
        Re : Comment integrer completement hwdmediashare a jomsociale2.6

        N'utilisant pas JomSocial, je ne pourrai te dire ce qui ne va pas avec le plugin. Le plugin Community Builder que j'utilise fonctionne parfaitement.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : Comment integrer completement hwdmediashare a jomsociale2.6

          Je sais Jiss que tu n utilises pas ce composant mais peut être que d autre , ayant voulu intégrer a 100% jom social a hwdmediashare qui pour moi est bien plus complexe que hwdvideo et photoshare

          Donc si vous avez des solutions c est avec plaisir

          Commentaire


          • #6
            Re : Comment integrer completement hwdmediashare a jomsociale2.6

            Tu as bien lu la doc du plugin http://hwdmediashare.co.uk/learn/doc...al-integration
            Et s'ily a un problème ensuite, ce post sur la FAQ JomSocial: http://www.jomsocial.com/answers.htm...uestionid=1751
            Pas de demande de support par MP.
            S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

            Commentaire


            • #7
              Re : Comment integrer completement hwdmediashare a jomsociale2.6

              Re Jiss ,

              J ai bien vu les docs d ailleurs celui du fatal error ne marche pas ( en tout cas pour moi ) mais le problème que je rencontre ce situe plutôt sur les modules photos et vidéos de jomsocial qui ne prends pas en compte les fichiers média de hwdmediashare .
              Je ne sais plus trop ce que je dois faire !

              En tout cas merci a toi .

              Commentaire


              • #8
                Re : Comment integrer completement hwdmediashare a jomsociale2.6

                Bonjour a tous ,

                Bon apparemment il est impossible de faire" fusionner les medias de jomsocial et hwdmediashare mais j ai un gros problème des que j upload une vidéo (ici venant de youtube)

                Normalement quand je clic sur profil j ai accès a ma page d accueil jomsocial mais la je sais pas trop ou je suis !
                2 pièces jointes
                1 vision normale Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : normal.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 32,4 Ko 
ID : 1801870
                1vision bizarre Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : erreur.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 20,3 Ko 
ID : 1801871



                dernière version des 2 composants et de joomla , travail en local sur wampserver , test en ligne même effet


                Message d erreur :

                ( ! ) Fatal error: Class 'hwdMediaShareHelperMobile' not found in C:\wamp\www\GK2.0.5B\components\com_hwdmediashare\ libraries\utilities.php on line 258 Call Stack #TimeMemoryFunctionLocation 10.0006404304{main}( )..\index.php:0 20.867715571528JSite->dispatch( )..\index.php:42 30.871515625776JComponentHelper::renderComponent( )..\application.php:197 40.872215626552JComponentHelper::executeComponent( )..\helper.php:351 50.873315824816require_once( 'C:\wamp\www\GK2.0.5B\components\com_community\com munity.php' )..\helper.php:383 61.030821222224CommunityBaseController->execute( )..\community.php:172 71.034121321656CommunityProfileController->display( )..\controller.php:267 81.034121321656CommunityProfileController->profile( )..\profile.php:1218 91.080422764872CommunityView->get( )..\profile.php:1556 101.080522805968CommunityViewProfile->profile( )..\views.php:248 111.259127025272CAppPlugins->triggerEvent( )..\view.html.php:660 121.259127025424CAppPlugins->_triggerOnProfileDisplay( )..\apps.php:282 131.263627030928CAppPlugins->renderPlugin( )..\apps.php:188 141.269027042072plgCommunityMedia->onProfileDisplay( )..\apps.php:94 151.286527690976JCacheControllerCallback->call( )..\media.php:64 161.286527691472JCacheControllerCallback->get( )..\callback.php:43 171.286927735024call_user_func_array ( )..\callback.php:159 181.286927735040plgCommunityMedia->_getMediaHTML( )..\callback.php:159 191.374829567304require( 'C:\wamp\www\GK2.0.5B\plugins\community\media\asse ts\tmpl\default.php' )..\media.php:127 201.405129704568plgCommunityMedia->loadTemplate( )..\default.php:75 211.406129750248require( 'C:\wamp\www\GK2.0.5B\plugins\community\media\asse ts\tmpl\default_activities.php' )..\media.php:143 221.406129750312plgCommunityMedia->getActivities( )..\default_activities.php:20 231.407729852384hwdMediaShareActivities->getActivities( )..\media.php:164 241.419829894128hwdMediaShareUtilities->modalSize( )..\activities.php:156


                Si vous pouvez m aider
                Dernière édition par perpett à 15/08/2012, 09h29

                Commentaire


                • #9
                  Re : Comment integrer completement hwdmediashare a jomsociale2.6

                  Vu la pile d'appels, c'est un problème du plugin hwdMediaShare pour JomSocial. ça correspond au problème indiqué dans le message #6 et dont la solution se trouve sur la FAQ JomSocial.
                  Pas de demande de support par MP.
                  S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Comment integrer completement hwdmediashare a jomsociale2.6

                    Le probleme vient du plugin community media pourtant j ai bien remplacé la ligne dans core.php

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Comment integrer completement hwdmediashare a jomsociale2.6

                      Envoyé par perpett Voir le message
                      Le probleme vient du plugin community media pourtant j ai bien remplacé la ligne dans core.php
                      Il semble qu'il y ait pas mal de problèmes pour l'intégration JomSocial, surtout que d'une version à la suivante de JomSocial les APIs changent sans prévenir.
                      Pas de demande de support par MP.
                      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Comment integrer completement hwdmediashare a jomsociale2.6

                        Aurai tu une recette miracle ,pour ce probleme !

                        Ps : Tu en aurais une aussi pour faire en sorte que le module hello me soit horizontal comme cb login ?
                        Dernière édition par perpett à 15/08/2012, 18h35

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Comment integrer completement hwdmediashare a jomsociale2.6

                          Envoyé par perpett Voir le message
                          Aurai tu une recette miracle ,pour ce probleme !
                          La recette miracle consisterait à ce' que j'investisse dans JomSocial, pour pouvoir tracer le code et comprendre le pourquoi ce produit est si réticent aux plugins externes...

                          Envoyé par perpett Voir le message
                          Ps : Tu en aurais une aussi pour faire en sorte que le module hello me soit horizontal comme cb login ?
                          Certainement en trouvant un module JomSocial le faisant
                          Ou en bricolant le CSS du module (et vraisemblablement son code aussi).
                          Pas de demande de support par MP.
                          S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Comment integrer completement hwdmediashare a jomsociale2.6

                            Salut ,

                            Au lieu d investir je suis prêt a te faire parvenir les fichiers pour y jeter un oeil de ou j ai trouvé un ancien plugin " ici " mais il est a modifier pour être compatible .

                            Est ce compliqué et qu en penses tu ?

                            VOICI LE MESSAGE D ERREUR :

                            Catchable fatal error: Argument 1 passed to plgSystemJomSocialKunenaSync::__construct() must be an instance of JObservable, instance of JDispatcher given, called in C:\wamp\www\GK2.0.5C\libraries\joomla\plugin\helpe r.php on line 194 and defined in C:\wamp\www\GK2.0.5C\plugins\system\jomsocialkunen async\jomsocialkunenasync.php on line 49
                            Dernière édition par perpett à 16/08/2012, 11h45

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Comment integrer completement hwdmediashare a jomsociale2.6

                              N'utilisant pas du tout JomSocial, avoir des fichiers ne me servirait strictement à rien.
                              Les miracles en informatique, ça n'existe pas. Et JomSocial changeant ses APIs quasiment à chaque version, les auteurs de plugins tiers finissent par laisser tomber.
                              Pas de demande de support par MP.
                              S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                              Commentaire

                              Annonce

                              Réduire
                              Aucune annonce pour le moment.

                              Partenaire de l'association

                              Réduire

                              Hébergeur Web PlanetHoster
                              Travaille ...
                              X