Problème avec plugin Ozio Gallery 3.3.2

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Problème avec plugin Ozio Gallery 3.3.2

Bonjour,

J'ai testé la dernière version (3.3.2) et j'ai un problème avec le plugin.
    Quand j'affiche ma galerie dans un menu tout va bien, mais si j'intègre le code {oziogallery id} dans un article, lors de l'affichage de celui-ci, le code est bien remplacé, mais par un texte vide.

Si quelqu'un a rencontré le même problème ...

Pour info, j'ai fait une modification dans le code du plugin mais cela ne change rien. J'ai remplacé dans le code suivant les occurences de "com_oziogallery2" par "com_oziogallery3".

Code PHP:
            $query 'SELECT *'

' FROM #__menu'

' WHERE (link LIKE "index.php?option=com_oziogallery2&view=01tilt3d" 
                            OR link LIKE "index.php?option=com_oziogallery2&view=02flashgallery"
                            OR link LIKE "index.php?option=com_oziogallery2&view=03futura"
                            OR link LIKE "index.php?option=com_oziogallery2&view=04carousel"
                            OR link LIKE "index.php?option=com_oziogallery2&view=05imagerotator"
                            OR link LIKE "index.php?option=com_oziogallery2&view=06accordion"    
                            OR link LIKE "index.php?option=com_oziogallery2&view=07flickrslidershow"
                            OR link LIKE "index.php?option=com_oziogallery2&view=08flickrphoto"        
                            OR link LIKE "index.php?option=com_oziogallery2&view=09mediagallery"
                            OR link LIKE "index.php?option=com_oziogallery2&view=10cooliris"
                            OR link LIKE "index.php?option=com_oziogallery2&view=11pictobrowser"    
                            OR link LIKE "index.php?option=com_oziogallery3&view=12pictobrowser2"    
                            OR link LIKE "index.php?option=com_oziogallery3&view=14pupngoo"                            
                            )' 
    Merci

Re : Problème avec plugin Ozio Gallery 3.3.2

Bonjour,

Je me joins à vous dans votre requête ayant le même soucis. Avez-vous pu trouver une solution ?

Merci

Commentaire

Non, aucune solution à ce jour.

Si quelqu'un à une idée...

Merci

Commentaire

Je voudrais rajouter que Firefox (firebug) me détecte bien une iframe :
        <iframe scrolling="no" height="1" frameborder="0" width="640" class="autoHeight" allowtransparency="true" marginwidth="0px" src="http://www.urbaniak-fleurs.fr/index.php?option=com_oziogallery3&amp;view=10cooli ris&amp;Itemid=112&amp;tmpl=component"></iframe>

Je peux donc dire avec certitude que l'ajout de {oziogallery 112} est bien reconnu à un moment ou à un autre !
        J'ai bien essayé de forcer la hauteur, rien ne s'affiche pour autant.

Edit du 29/08 16:39

Je continue mon complément d'infos en espérant que quelqu'un de compétent passe par là.
        J'ai pu tester sur un deuxième site "Y", version de Joomla et Ozio identiques. La gallerie s'affiche bien dans l'article. Du coup, j'ai bidouillé un peu avec Firebug, résultat.

Le site "X" qui ne fonctionne pas, accepte d'afficher la galerie du site "Y" lorsque j'insère le code.
        Le site Y refuse d'afficher la galerie du site X.
        En conclusion, j'imagine qu'il y a un bug au niveau de l'enregistrement de la galerie sur le site X. A noter que j'ai essayé avec plusieurs galeries différentes.
        Bref, perso, je sais pas quoi faire à ce niveau là, j'ai déjà désinstallé et réinstallé Ozio, j'aurai aimé testé avec la version 2 mais ce n'est plus possible.

Snif
        Dernière édition par ZeGui à 29/08/2012, 15h43 Raison: MAJ

Commentaire

Bonjour,

Pour info, je n'ai toujours pas réussi à intégrer directement dans l'article la galerie Ozio. Mais, j'ai utilisé la possibilité d'un texte d'introduction qui existe lors de la création du lien de menu et j'ai intégré 2 classes dans mon CSS (une pour le titre de la galerie et une pour le texte d'intro) afin que ça apparaisse comme un article. Le template étant simple, l'intégration est quasi transparente. Un seul soucis subsiste, l'impossibilité de faire des retours à la ligne.

En espérant que ça puisse aider.

Cordialement.
          Zegui.

Commentaire

Annonce

Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X