Galerie photos google+ dans aritcle

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Galerie photos google+ dans aritcle

    Bonjour à tous,

    Je cherche à savoir s'il existe un plugin qui permette d'afficher une galerie photo venant de google+ dans un article.

    Merci de votre réponse.

  • #2
    Re : Galerie photos google+ dans aritcle

    Bonjour,

    Il y a au moins ce module http://extensions.joomla.org/extensi...channels/19276 ça peut s'intégrer avec loadmodule ou loadposition
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Galerie photos google+ dans aritcle

      Merci pour la réponse. Ce module à l'air pas mal, mais si possible j'aimerai en trouver un gratuit. C'est pour une association avec pas beaucoup de moyen.

      Merci

      Commentaire


      • #4
        Re : Galerie photos google+ dans aritcle

        Bonjour,

        Pour le mouton à 5 pattes avec yeux bleus et dents en or, recherches la catégorie où se trouve l'extension sur le JED. Je ne peux donner que les extensions que je connais.

        Et si tu ne trouves pas dans cet hyper-marché, c'ets qu'il n'y a que celui-ci qui le fasse.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : Galerie photos google+ dans aritcle

          merci, j'espère trouver ce mouton.... sinon je trouverai un autre moyen.

          Commentaire


          • #6
            Re : Galerie photos google+ dans aritcle

            Vu que cette extension est à moins de 10 €, je crois que passer des jours à tenter de trouver un produit gratuit ou à bricoler une solution pas nécessairement fiable coûterait largement plus en temps et énergie que l'équivalent d'une place de cinéma ou d'un DVD en solde.
            Pas de demande de support par MP.
            S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X