Envoie de fichier impossible hwdmediashare

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [Problème] Envoie de fichier impossible hwdmediashare

Bonjour a tous ,

Je viens ici pour demander de l aide sur hwdmediashare car il m est impossible d importer des photos de mon ordinateur je ne peux envoyer que des médias distant .

Auriez vous une solution ?

Re : Envoie de fichier impossible hwdmediashare

Bonjour,

Revoir la configuration de hwdMediaShare, en particulier l'onglet envois.

Ce composant ultra puissant nécessite de bien le configurer pour en tirer tout ce qu'il peut offrir.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

Commentaire

Bien je crois que j ai un GROS probleme j ai ce message des que je clic sur upload

500 - JDatabaseMySQL::query: 1064 - You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ') AND `published` = '1'' at line 3 SQL=SELECT count(*) FROM `j16_hwdms_ext` WHERE `media_type` = '2') AND `published` = '1'

Vous ne pouvez pas visiter cette page car :

bookmark/favori périmé
      Un moteur de recherche possède un listing périmé pour ce site
      une adresse erronée
      vous n'avez pas accès à cette page
      La ressource demandée n'a pas été trouvée
      Une erreur est survenue pendant l'exécution de la requête.

Veuillez essayer l'une des pages suivantes :

Page d'accueil

Si les difficultés persistent, merci de contacter l'administrateur de ce site..

JDatabaseMySQL::query: 1064 - You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ') AND `published` = '1'' at line 3 SQL=SELECT count(*) FROM `j16_hwdms_ext` WHERE `media_type` = '2') AND `published` = '1'

Call stack
      # Function Location
      1 JSite->dispatch() /homez.383/teamgk/www/index.php:42
      2 JComponentHelper::renderComponent() /homez.383/teamgk/www/includes/application.php:197
      3 JComponentHelper::executeComponent() /homez.383/teamgk/www/libraries/joomla/application/component/helper.php:351
      4 require_once() /homez.383/teamgk/www/libraries/joomla/application/component/helper.php:383
      5 JController->execute() /homez.383/teamgk/www/components/com_hwdmediashare/hwdmediashare.php:31
      6 hwdMediaShareController->display() /homez.383/teamgk/www/libraries/joomla/application/component/controller.php:761
      7 JController->display() /homez.383/teamgk/www/components/com_hwdmediashare/controller.php:58
      8 hwdMediaShareViewUpload->display() /homez.383/teamgk/www/libraries/joomla/application/component/controller.php:722
      9 JView->display() /homez.383/teamgk/www/components/com_hwdmediashare/views/upload/view.html.php:109
      10 JView->loadTemplate() /homez.383/teamgk/www/plugins/system/jat3/jat3/core/joomla/view.php:180
      11 include() /homez.383/teamgk/www/plugins/system/jat3/jat3/core/joomla/view.php:582
      12 hwdMediaShareViewUpload->getReadableAllowedMediaTypes() /homez.383/teamgk/www/components/com_hwdmediashare/views/upload/tmpl/default.php:31
      13 hwdMediaShareUpload->getReadableAllowedMediaTypes() /homez.383/teamgk/www/components/com_hwdmediashare/views/upload/view.html.php:210
      14 JDatabase->loadResult() /homez.383/teamgk/www/components/com_hwdmediashare/libraries/upload.php:969
      15 JDatabaseMySQL->execute() /homez.383/teamgk/www/libraries/joomla/database/database.php:1138
      16 JError::raiseError() /homez.383/teamgk/www/libraries/joomla/database/database/mysql.php:548
      17 JError::raise() /homez.383/teamgk/www/libraries/joomla/error/error.php:251

AU secour

Commentaire

Problème d'installation de hwdMediaShare. Désinstaller le composant, avec phpMyAdmin supprimer les tables #__hwdms* puis réinstaller le tout.

ATTENTION: hwdMediaShare, pour être utilisé complètement a des prérequis. 999.99% des hébergements mutualisés ne les respectent pas.

Commentaire

Jusqu a hier ca marchait plutot bien comment faire pour remettre tout en marche

Commentaire

Si ça marchait et que ça coince.. voir si par hasard la taille de l'hébergement ne serait pas dépassée.

Commentaire

Non pas de taille depassée
              Je crois que ca a commencé a bugger quand j ai mis l envoie de gros fichier activé

Commentaire

Et tu as au moins pris le temps de lire la doc sur comment activer überUpload ?

A première vue non.. tu as coché la case sans rien lire des infos au dessus...

Commentaire

Quand je m en suis rendu compte qu il etait activé , j ai voulu le désactiver mais rien n y fait

Commentaire

Ben désactiver, ça se fait dans l'admin du composant.

Mais ATTENTION: déjà souvent rappelé, vouloir utiliser hwdMediaShare au complet en mutualisé = suicide..

Commentaire

Peut etre mais pas le budget pour un serveur , deja desactivé mais rien ne change

Commentaire

Si l'hébergement n'a pas le minimum requis, tu pourras faire ce que tu veux, ça ne fonctionnera jamais correctement.

Faire du multimedia pur impose un minimum vital. une excuse genre:
                        Peut etre mais pas le budget pour un serveur
                        implique:
                        1. ne pas utiliser ce composant
                        2. Chercher une alternative faisant la même chose sans les obligations (autant chercher un ours polaire au milieu du Sahara).

En bref, vouloir faire du vrai multimédia impose de s'en donner les moyens..

Commentaire

Ba écoute je fais comme je peux et je te rappel que c est toi qui m a conseillé (a l époque ) hwdvideoshare et photoshare , mais passons , j ai réinstallé une sauvegarde avant de faire ces conneries et je pouvais a nouveau envoyer des images stocker sur mon pc
                          ça c était a 14h mais a 20h c’était a nouveau impossible !

Commentaire

Annonce

Réduire
                          Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
                          Travaille ...
                          X