eviter miniature pour les vidéos suivantes youtube

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] eviter miniature pour les vidéos suivantes youtube

    Bonjour,

    voilà j'ai inséré des vidéos dans mon site joomla. Il y a deux façons :
    - mettre une vidéo qui est en local : le pb, c'est que selon l'équipement des internautes, ils auront ou non les plugin et codecs adaptés, ou non....
    - passer par you tube, mais alors, à la fin de la vidéo, la frame propose de visionner d'autres vidéo, qui n'ont rien à faire sur mon site.
    Y aurait il une façon de passer par youtube et d'éviter ces propositions de visionner d'autres vidéo ???
    D'avance merci de votre aide.

  • #2
    Re : eviter miniature pour les vidéos suivantes youtube

    Bonjour,

    A partir du moment où tu utilises gratuitement un service genre YouTube, DailyMotion, etc, pour embarquer des vidées, tu ne peux enlever leurs annonces ou propositions. D'une part techniquement ce serait quasi impossible, et d'autre part tu violerais leurs conditions d'utilisation.

    Si tu as des vidéos que tu veux mettre en local, choisis uniquement l'encapsulation mp4, avec codec h264 pou rla vidéo, et mp3 pour le son. Ce format est standard et reconnu par tous les systèmes.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : eviter miniature pour les vidéos suivantes youtube

      Merci pour ton conseil, j'ai donc converti ma vidéo en mp4, et malheureusement, insérée avec AVR, je n'ai que le son. Quel outil pourrait me permettre de réaliser le bon format pour cette vidéo, retouchée avec windows movie maker ?

      Commentaire


      • #4
        Re : eviter miniature pour les vidéos suivantes youtube

        je ne suis pas sous Windows, mais sous Linux on utilise en général ffmpeg pour les transcodages. Il en existe une version Winows également: http://ffmpeg.zeranoe.com/builds/
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X