impossible d'uploader mon zip avec SIG PRO dans K2

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] impossible d'uploader mon zip avec SIG PRO dans K2

    Bonjour,

    J'ai un souci avec un de mes sites sur lequel je travaille actuellement.
    J'utilise le composant K2 avec le plugin simple image gallery pro v2.0.

    le site a presque un an, au début de la création pas de problème pour ajouter des images, puis on a fait une pause de plus de 6 mois et maintenant je retourne dessus, et j'ai remarqué qu'il était plus possible d'accéder au pages qui contenait une galerie d'image, mais on a résolu le problème.

    À l'heure d'aujourd'hui impossible de modifier une galerie ou d'en créer une, voici l'erreur que j'obtiens :
    Parse error: syntax error, unexpected T_CASE in /homez.193/srservic/europortes.fr/administrator/components/com_k2/lib/class.upload.php on line 4472
    j'ai regardé dans le fichier et voici à quoi ça correspond :

    Code:
     // we test wether we have enough opacity to justify keeping the color
                                                if ($mask[$x][$y] > 120) imagesetpixel($image_dst, $x, $y, $transparency);
                                            }
                                        }
                                    }
                                    unset($mask);
                                }
                                break;
                            [B][U]case 'jpg':[/U][/B]
                            case 'bmp':
                                // if the image doesn't support any transparency, then we merge it with the default color
                                $this->log .= '&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;fills in transparency with default color<br />';
                                list($red, $green, $blue) = $this->getcolors($this->image_default_color);
                                $transparency = imagecolorallocate($image_dst, $red, $green, $blue);
    J'ai mis en gras et souligné la ligne en question.
    J'ai essayé de mettre tous les dossiers contenant les galeries d'images en droit 755 ça ne change rien.
    J'ai essayé d'uploader que du png ou que du jpg, ça ne marche pas.

    Je sèche donc... une idée peut être ? Voici le site en question http://www.europortes.fr/

    d'avance un énorme merci !!!

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X