Galerie photo OZIO Gallerie 3

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Galerie photo OZIO Gallerie 3

    Bonjour,

    J'ai souhaité installé sur un site démo la galerie photo OZIO galerie 3.

    Malheureusement, j'ai ce message d'erreur qui apparait quand je clique sur la rubrique concernée :


    Warning: simplexml_load_file() [function.simplexml-load-file]: URL file-access is disabled in the server configuration in /homepages/9/d296096155/htdocs/demo/components/com_oziogallery3/views/00fuerte/view.html.php on line 62

    Warning: simplexml_load_file(http://picasaweb.google.com/data/fee...7/albumid/?v=2) [function.simplexml-load-file]: failed to open stream: no suitable wrapper could be found in /homepages/9/d296096155/htdocs/demo/components/com_oziogallery3/views/00fuerte/view.html.php on line 62




    Je n'arrive pas à remédier au problème

    Je vous remercie par avance pour votre aide.

  • #2
    Re : Galerie photo OZIO Gallerie 3

    Bonjour,

    Difficile de savoir, en plus le site de l'auteur est suspendu. A ta place je tenterai d'autres galeries, ce n'est pas cela qui manque. Ou alors patienter que tout revienne dans l'ordre chez le développeur.

    Commentaire


    • #3
      Re : Galerie photo OZIO Gallerie 3

      Oui, j'ai constaté que le site de l'auteur était suspendu également ... ce qui est étrange c'est que ce matin, on pouvait encore se connecter à son site. Bref, je vais en effet patienter et/ou également me tourner vers une galerie. Ce qui est dommage c'est que je la trouvais simpa dans son style. A voir pour la suite ... Merci quand même pour votre regard sur la question

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X