Lecteur audio

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Lecteur audio

    Bonjour à tous,

    Je voudrais mettre sur mon site un lecteur pour fichier mp3. Je souhaiterais plusieurs choses:
    1/ l’insérer dans un article
    2/ qu'il puisse fonctionner avec un iphone (donc pas de flash...)
    3/ qu'il soit gratuit

    Voilà si quelqu'un connait ce serait formidable

    Merci d'avance
    Il y a 10 sortes de personnes sur Terre: ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas...

  • #2
    Re : Lecteur audio

    Bonjour,

    Ce n'est pas ce qui manque... http://extensions.joomla.org/extensi...yers-a-gallery
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Lecteur audio

      Oui mais ils sont tous en flash du coup impossible à consulter depuis un iphone...
      Il y a 10 sortes de personnes sur Terre: ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas...

      Commentaire


      • #4
        Re : Lecteur audio

        Tu n'as certainement pas bien cherché... Par exemple Rapid1PixelOut a bien le support HTML5 pour le mobile. http://extensions.joomla.org/extensi...a-gallery/4197. Mais évidemment, il est payant. On ne peut pas tout avoir gratuitement.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : Lecteur audio

          En effet, je m'excuse je n'ai pas bien formulé ma réponse.

          C'est bien ce que je pensais soit flash gratuit soit html5 payant

          je suis en train d'essayer de mettre en place à partir de tinymce

          ça marche pas avec tous les navigateurs...

          Mais merci pour ta réponse
          Il y a 10 sortes de personnes sur Terre: ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas...

          Commentaire


          • #6
            Re : Lecteur audio

            Passer des heures à tenter de bricoler une chose non fonctionnelle partout, alors que pour moins de 5 € tu as un produit pro, qui détecte automatiquement s'il doit utiliser Flash ou HTML5, et un an de mises à jour, tu ne crois pas que le jeu ne vaut pas l'énergie dépensée ?
            Pas de demande de support par MP.
            S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X