Phoca Gallery, taille des images dans un article

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Phoca Gallery, taille des images dans un article

    Bonsoir

    Avec l'âge, je me demande si je ne commence pas à ramollir sérieusement.
    Hier j'ai bien tanné SimonG avec Phoca Gallery et il m'a remis patiemment sur les rails, encore merci à lui !
    Aujourd'hui nouveau problème avec Phoca Gallery.
    J'ai écumé les 9 pages du forum avec comme mots de recherche "Phoca Gallery et article", j'ai potassé le guide Phoca Gallery à l'adresse :

    ...et je n'ai pas trouvé de solution à mon problème.

    Et pourtant à première vue cela paraît tout bête.
    Avec un diaporama, pas de problème, je choisis la taille des images (Large, Moyenne ou Petite), je choisi la taille de fenêtre adaptée et cela marche comme sur des roulettes.

    Par contre, avec les insertions Images, Image ou Switch Image, je n'ai pas trouvé comment choisir la taille de l'image affichée dans la multitude d'options proposées (il semble que ce soit avec sa taille d'origine que l'image s'affiche).

    Est-ce que c'est possible ? Et si oui comment ?

    Navré si ma question paraît incongrue et merci d'avance pour votre main secourable.

    Bien cordialement.
    "On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort !" Raymond Devos

  • #2
    Re : Phoca Gallery, taille des images dans un article

    Bonjour,

    as tu cette partie de la doc ?
    Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

    Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

    Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

    Commentaire


    • #3
      Re : Phoca Gallery, taille des images dans un article

      Bonjour

      Oui, je l'ai vu, mais :
      Taille image (Imagecategoriessize 0,1,2,3,4,5,6,7,) c'est pour l'affichage d'une catégorie seulement
      Type de plugin (Type 0,1,2) pour l'affichage d'une ou plusieurs images ne permet pas de choisir vraiment la taille
      on a Lien vers image détail (je n'ai pas vraiment compris ce que c'est), Mosaïque (on a une petite image) et Grande image, mais pas de réelle possibilité de choisir la taille.

      Conclusion : pour une image isolée on a aussi vite fait de passer par l'insertion d'image de JCE

      Encore une fois merci.

      Je clos le sujet.
      "On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort !" Raymond Devos

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X