ajouter plusieurs photos lightbox à partir lors de la création d'un article

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • ajouter plusieurs photos lightbox à partir lors de la création d'un article

    Bonjour, j'ai pendant des années trouvé toutes les réponses à mes questions sur ce forum sans avoir à créer de sujet, et vous en remercie, mais aujourd'hui, je suis bloqué et suis contraint de venir appeler à l'aide.

    Ma question est donc la suivante :

    Existe-t-il une extension, gratuite ou payante, permettant d'ajouter facilement plusieurs photos, à partir de l'interface de rédaction d'un article, qui permettrait de placer en pied de l'article les photos avec un effet lightbox?

    En gros, une dizaine de champs PHOTOS avec plusieurs le bouton "parcourir" pour aller chercher les photos sur mon ordinateur. Je sais qu'il existe quelque chose de similaire intégré dans Joomla-estate-agency.

    Je créé un site pour un ami qui est loin d'être à l'aise en informatique, et il lui faut quelque chose de vraiment très simple.

    Il serait parfait que je puisse avoir un résultat assez semblable à cela :

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Capture d’écran 2012-11-05 à 00.29.19.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 35,6 Ko 
ID : 1816486

    Je vous remercie mille fois par avance.

    Cordialement.

  • #2
    Re : ajouter plusieurs photos lightbox à partir lors de la création d'un article

    Bonsoir,

    SIGE le fait très bien, et il y en à d'autres sur le JED.

    Commentaire


    • #3
      Re : ajouter plusieurs photos lightbox à partir lors de la création d'un article

      Envoyé par zepelin57 Voir le message
      Bonsoir,

      SIGE le fait très bien, et il y en à d'autres sur le JED.
      Cher Zepelin,

      Merci pour cette réponse rapide.

      Je viens de jeter un oeil. Je n'ai pas tout regardé en détails, mais apparemment cela permet d'ajouter une galerie. Je crains que cela soit au dessus des compétences de mon ami pour qui je fais le site. Je cherchais plutôt un système ou il a juste plusieurs champs pour ajouter plusieurs photos pour lui mâcher le travail au maximum, mais je suis peut-être ultra exigeant sur le coup.

      est ce que quelqu'un a déjà eu ce type de besoin, et surtout, est-ce que quelqu'un a trouvé une solution.

      Mille mercis pour votre aide !

      Commentaire


      • #4
        Re : ajouter plusieurs photos lightbox à partir lors de la création d'un article

        Bonsoir,

        J'utilise sigplus qui est très facile à utiliser

        1/ on crée un sous-dossier dans un dossier défini. Par FTP ou gestion des médias
        2/ on ajoute {gallery}nom_sous_dossier{/gallery}

        Tous les nombreux réglages possibles sont fait dans les paramètres du plugin
        UP, le plugin universel à découvrir sur https//up.lomart.fr
        bgMax
        , AdminOrder, MetaData, Zoom, ArtPlug, Custom, Memo, Filter, ... sur http://lomart.fr/extensions

        Commentaire


        • #5
          Re : ajouter plusieurs photos lightbox à partir lors de la création d'un article

          Envoyé par lomart Voir le message
          Bonsoir,

          J'utilise sigplus qui est très facile à utiliser

          1/ on crée un sous-dossier dans un dossier défini. Par FTP ou gestion des médias
          2/ on ajoute {gallery}nom_sous_dossier{/gallery}

          Tous les nombreux réglages possibles sont fait dans les paramètres du plugin
          Je ne vais pas essayer de suite, je sens que je vais faire des bétises vu que je suis crevé, mais dès que j'ai testé, je vous fais un retour.

          Dans tous les cas, merci beaucoup pour votre aide !

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X