gestion audio

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • gestion audio

    Salut

    existe t-il un composant de gestion de librairie audio avec possibilité de lecture sur le site ?

    merci beaucoup de m'aider

  • #2
    Re : gestion audio

    Bonjour,

    Ce n'est pas ce qui manque http://extensions.joomla.org/extensi...yers-a-gallery
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : gestion audio

      j'ai vu ça . si je demande , c'est pour savoir qui est le meilleur !

      Commentaire


      • #4
        Re : gestion audio

        Chacun ayant son propre avis là dessus, tu aura sautant d'avis que de réponses. Fais toi ta propre opinion.
        Personnellement, j'utilise souvent 1PixelOut, la version pro (qui ets aussi compatible iphone/ipad, les lecteurs en flash ne le sont pas)
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : gestion audio

          je cherche un truc qui ressemble a ça http://www.manzilat.org/site/quran.html
          au milieu il y'a un tableau avec le nom des artistes , le nom de l'audio , nombre de visite .

          Commentaire


          • #6
            Re : gestion audio

            Vu que le site est écrit en vermicelles, je n'y ai rien compris, mais ce genre de lecteur existe surement dans ceux en Flash...

            Mais vu le nombre croissant (et énorme) de connexions via des tablette set smartphones, les jours de Flash sont comptés... Il vaut mieux favoriser les lecteurs universels.
            Pas de demande de support par MP.
            S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X