Configuration et traduction hwdMediashare

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Configuration et traduction hwdMediashare

    Bonjour,

    Je viens de faire l'acquisition de la version Premium de hdwMediaShare Version: 1.0.7 que j'ai traduite en installant davehorsfall-hwdmediashare-language-french.tar.gz.


    • La traduction est-elle incomplète ou y a t'il un problème car à plusieurs endroits de mon backend et frontend, tout n’apparaît pas correctement comme les captures d'écrans ci-dessous.



    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : hwdMediaShare Configuration.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 25,0 Ko 
ID : 1816598Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : frontend.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 21,5 Ko 
ID : 1816599

    De plus impossible de modifier quoi que ce soit dans la configuration de hwdmediashare j'obtiens à chaque fois cette remarque : L'enregistrement a échoué avec l'erreur suivante : Le champ asset_id n'a pas pu être mis à jour

    Je ne sais pas comment résoudre ces problèmes, merci d'avance de vos réponses

  • #2
    Re : Configuration et traduction hwdMediashare

    Bonjour,

    Les fichiers langue officiels ne sont pas à jour. J'ai signalé à Dave les chaînes manquantes, qui devraient donne rlieu à une mise à niveau rapide.

    Pour le problème des mises à jour de la configuration et des assets, vérifier si la table #__assets (avec phpMyAdmin) n'a bien qu'un seul et unique enregistrement avec parent_id à 0, cet enregistrement devant être root).
    Ce problème des assets est provoqué par un bug des ancien shwdVideoShare et hwdPhotoShare, dont la version 2.5 ne maîtrisait pa sles assets.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Configuration et traduction hwdMediashare

      Bonjour,

      Merci jisse pour les réponses, en effet la mise à jour du pack fr est en cours, alors on va attendre que les dernières chaînes soient traduites.

      Pour ce qui est du problème d'asset_id ( L'enregistrement a échoué avec l'erreur suivante : Le champ asset_id n'a pas pu être mis à jour ), j'ai bien vérifié ma table #asset_id et aucunes autres tables ne contient l'id 0.
      Une petite capture d'écran ci-dessous pour se rendre compte :

      Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : localhost   localhost   v2   vc6we_assets   phpMyAdmin 3.4.10.1.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 33,5 Ko 
ID : 1802392

      Je ne sais donc pas quoi faire si le problème ne vient pas de là. Le fait de travailler en local a t-il une incidence?

      Merci par avance de toutes vos suggestions, car dommage de bloquer là, le composant en lui même étant très complet ( seulement dommage qu'il n'y ai pas de tutos en français, je sais que c'est du boulot à mettre en place...)

      En attendant vos réponses, bonne journée à tous.

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X