peut on mettre une vidéo sur AS002035Free

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • peut on mettre une vidéo sur AS002035Free

    Bonjour,

    J'essaie de placer une vidéo en vedette (page d'accueil) sur ce template AS002035Free et ...je n'y arrive pas
    J'ai installer all vidéo et j'ai créé un article, l'ai mis en vedette. Dans cet article pour que la vidéo soit reconnue j'ai utilisé le code {mp4}...........{/mp4}
    Rien ne fonctionne.
    Quelqu'un aurait une idée???

  • #2
    Re : peut on mettre une vidéo sur AS002035Free

    j'avais oublié..le lien du template...

    Commentaire


    • #3
      Re : peut on mettre une vidéo sur AS002035Free

      Ton plugin est-il bien publié ?
      Le dossier "videos" où est ton mp4 est-il bien celui déclaré dans le plugin ?
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

      Commentaire


      • #4
        Re : peut on mettre une vidéo sur AS002035Free

        Mon plugin est publié par contre je pense qu'il y a effectivement un problème avec la vidéo.
        Je n'arrive plus a transférer les vidéos sur le gestionnaire des médias. Pourtant le dossier déclaré est le bon. Il me dit que le fichier n'est pas pris en charge pourtant il s'agit du format mp4???

        Commentaire


        • #5
          Re : peut on mettre une vidéo sur AS002035Free

          Dans les paramètres de la gestion des médias, par défaut, le mp4 n'est pas un type autorisé : ajoute-le et réessaie.
          "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
          MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

          Commentaire


          • #6
            Re : peut on mettre une vidéo sur AS002035Free

            Bon, l'écran vidéo de all vidéo s'affiche dans la page d'accueil mais celui ci reste noir donc la vidéo ne veut pas passer. J'ai ajouter le mp4 mais le fichier vidéo ne veut toujours pas passer .
            J'ai placé la vidéo par le gestionnaire de fichier du serveur. La vidéo est passée et apparait dans la gestion des média de l'admin du site.
            Pourquoi celle ci ne veut pas passer?

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X