Joomgallery : impossible de faire apparaitre bouton upload pour les utilisateurs

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] Joomgallery : impossible de faire apparaitre bouton upload pour les utilisateurs

Joomgallery est une excellente galerie photo mais avec la version 2.1.1 et joomla 2.5 je n'arrive pas à faire apparaitre le bouton "upload" dans le " front end" et dans le panneau utilisateur pour les utilisateurs de mon site.
    Ce bouton n'apparait que pour les super administrateurs.
    Pourtant pas de souci coté administration, j'ai bien validé l'accès à ce bouton pour tous les enregistrés.
    Quelqu'un sait il quoi modifier ?

Re : Joomgallery : impossible de faire apparaitre bouton upload pour les utilisateurs

OK j'ai trouvé la solution sur le forum http://www.forum.en.joomgallery.net/
    mes catégories n'étaient pas en écriture pour les enregistrés.
    Il suffit d'aller dans le gestionnaire de catégories de joomgallery
    cliquer sur une des catégories de tête et changer les droits pour les enregistrés
    refaire idem pour toutes les catégories de tête.
    A+

Commentaire

Re : Joomgallery : impossible de faire apparaitre bouton upload pour les utilisateurs

N'oublies pas de passer ton sujet en Réglé

Commentaire

merci infiniment pour avoir publié la résolution c'est grandement apprécié! Ça fesait au moins 2 mois que je tentais de résoudre le problème à temps perdu dans la configuration. J'ai pas eu à poser la question

Commentaire

Annonce

Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X