HWDMediaShare

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Re : HWDMediaShare

    3 jours que je cherche.

    tu est la seul personne qui répond et pourtant sur le forum il y à des utilisateurs d'hwdMediaShare.

    je trouve le monde de plus en plus individualiste

    Commentaire


    • #17
      Re : HWDMediaShare

      question: ce que je cherche à faire c'est bien possible avec hwdMediaShare ?
      à propos des membres.

      car franchement je ne trouve pas.

      Commentaire


      • #18
        Re : HWDMediaShare

        En jouant finement tant sur la configuration de hwdMediaShare, les ACLs Joomla! et quelques expressions CB Conditional dans les éléments CB, oui, c'est faisable.
        Mais c'est du coup par coup, et ça ne se réalise pas en 5 minutes
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #19
          Re : HWDMediaShare

          Envoyé par liberté Voir le message
          3 jours que je cherche.

          tu est la seul personne qui répond et pourtant sur le forum il y à des utilisateurs d'hwdMediaShare.

          je trouve le monde de plus en plus individualiste
          Sur ce type de besoin, il ne s'agit pas d'être individualiste ou pas, mais ce genre de configuration un peu particulière nécessite d'avoir déjà utilisé les jointures hwd/CB tout en voulant utiliser des filtres très évolués, ce que tout utilisateur de hwdMedia n'a peut être jamais eu à réaliser.
          Pas de demande de support par MP.
          S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

          Commentaire


          • #20
            Re : HWDMediaShare

            Envoyé par jisse03 Voir le message
            Sur ce type de besoin, il ne s'agit pas d'être individualiste ou pas, mais ce genre de configuration un peu particulière nécessite d'avoir déjà utilisé les jointures hwd/CB tout en voulant utiliser des filtres très évolués, ce que tout utilisateur de hwdMedia n'a peut être jamais eu à réaliser.
            Bonjour JC,

            oui je me doute bien. c'est sur ce que je mets en place n'est pas réalisé tous les jours par les utilisateurs.

            mais avoir déjà des bonnes pistes selon ce qu'ils ont pu réaliser et répondre à mes problèmes rencontrés c'est déjà pas mal .

            mon message n'était pas une attaque. je commence tout simplement à saturer. malgré toutes mes recherches et modifications, je n'y arrive toujours pas.



            Envoyé par jisse03 Voir le message
            En jouant finement tant sur la configuration de hwdMediaShare, les ACLs Joomla! et quelques expressions CB Conditional dans les éléments CB, oui, c'est faisable.
            Mais c'est du coup par coup, et ça ne se réalise pas en 5 minutes
            ok, jusqu’à aujourd’hui je n'ai pas appliqué CB Conditional avec hwdMediaShare, j'ai eu un doute mais ne sachant pas quoi mettre je n'ai rien fait.

            Donc, en reprenant mon problème écrit plus haut, peux tu me dire les règles à tenir pour une bonne configuration et affichage et ou l'appliquer ?

            Cordialement.
            Dernière édition par liberté à 22/12/2012, 13h21

            Commentaire


            • #21
              Re : HWDMediaShare

              Donc, en reprenant mon problème écrit plus haut, peux tu me dire les règles à tenir pour une bonne configuration et affichage
              Ce n'est pas le genre de chose façon formule magique qui marche à tous les coups. Pour gérer des filtres complexes et des conditions complexes, ça se fait au coup par coup, selon le contexte, et on ne risque pas de trouver en 5 minutes.

              Sur certains projets, rien que pour définir tous les filtre set règles, on y passe plusieurs jours, avec de l'expérience.
              Pas de demande de support par MP.
              S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

              Commentaire


              • #22
                Re : HWDMediaShare

                Bonjour JC,

                tu m'as conseillé HWDMediaShare dans le sens où tu avais déjà créé des sites comme celui que je suis en train de mettre en place.

                ok. chaque site a sa particularité, mais ce que je demande comme mise en place en rapport avec HWDMediaShare c'est loin d'être une grosse manipulation à faire, surtout pour un expert comme toi.

                avec HWDMediaShare je cherche tout simplement à mettre en place un espace galerie pour chaque membre, où le membre pourra alimenter son profil. cette partie là, je l'ai réussie.

                le problème est que, quand un membre visite un album, il voit aussi les photos des autres membres au lieu de ne voir que les photos du profil qu'il visite.

                Donc après plusieurs tests et recherches sur le web, je n'ai pas trouvé ma réponse.

                je ne suis pas contre une recherche pour comprendre la manipulation des extensions de Joomla, mais quand un membre montre une volonté de faire les choses et qu'il n'y arrive toujours pas, là, il voudrait bien avoir les grandes lignes pour finaliser son problème.

                Cordialement

                Commentaire


                • #23
                  Re : HWDMediaShare

                  Les grandes ligne sont été données plusieurs fois.

                  Bien mettre sur le papier la structure logique à obtenir pour ton cas particulier, à commencer par la logique du profil membre et les droits précis, en évitant les doublons de signification.

                  Dans la gestion des ACLs Joomla!, se baser sur cette structure et les droits pour définir le sgroupes ACL.

                  Dans CB, se baser sur ces groupes ACL pour définir qui peut faire quoi, quand et comment (à l'aide de CB Conditional en particulier).

                  Et au niveau de hwdMediaShare, appliquer aussi les gestion des droits pour chaque action.

                  C'est assez simple, une fois que le schéma sur papier est bien clair et logique, mais ça prend du temps à réaliser.
                  Pas de demande de support par MP.
                  S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : HWDMediaShare

                    Bonjour JC,

                    Bon dans configuration de joomla, les membres ont un compte en tant enregistré.
                    Voici les droits :


                    pour CB Conditional je ne sais quoi mettre, j'ai fait des tests mes quelle conditions à applique ?


                    voici les droits pour hwdMediaShare:


                    avec un profil enregistré malgré les tests je vois toujours les photos de tous les membres.

                    comme cadeau de noël c'est possible

                    Bon et joyeux réveillon de Noël

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : HWDMediaShare

                      je passe tout mon temps dessus afin de trouver la solution. je vois toujours les photos des autres

                      que demande tu pour une intervention ?

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : HWDMediaShare

                        Envoyé par liberté Voir le message
                        je passe tout mon temps dessus afin de trouver la solution. je vois toujours les photos des autres

                        que demande tu pour une intervention ?
                        Pour intervenir, il faut commencer par avoir du temps, surtout si des incohérences dans la logique des profils est la cause de ces problèmes.

                        Et en ce moment, je suis dans le genre plus que archi overbooké.
                        Pas de demande de support par MP.
                        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : HWDMediaShare

                          CB Conditional il n'intervient que pour les champs et rien d'autre, donc dans les options des CB Conditional sur quelle champs intervenir ?

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : HWDMediaShare

                            Bonjour, qui à une idée ?

                            Je voudrais que chaque membre ait leur propre galerie photos dans leur profil: une public et une privé. pour la privée, c’est le propriétaire qui donne accès à un autre membre.

                            Je n’arrive pas à faire cela malgré les recherches qui peut me donner un coup de main ?



                            merci.

                            Commentaire

                            Annonce

                            Réduire
                            Aucune annonce pour le moment.

                            Partenaire de l'association

                            Réduire

                            Hébergeur Web PlanetHoster
                            Travaille ...
                            X