boite de dialogue [ENREGISTRER SOUS]

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] boite de dialogue [ENREGISTRER SOUS]

    [QUOTE=JMV19330]Bjr à tous,

    ceci est mon 1er post depuis 3 ans que mon site existe.

    Je voudrais, par exemple sur chaque vignette d'une gallerie d'images, un lien pour ouvrir la boite de dialogue "enregistrer" qui pointerait sur l'image HDef sans avoir à l'afficher.

    J'ai cherché mais je suis sec.
    Si qqun pouvait aider ?
    Merci à tous

  • #2
    Re : boite de dialogue [ENREGISTRER SOUS]

    Bonjour,

    Et bienvenue sur le forum.

    Une galerie, oui, mais laquelle ?

    Et pour réaliser un enregistrement direct, sans afficher l'image, il faut regarder, si la galerie est très évoluée, dans ses paramètres, ou si la galerie est rustique, probablement modifier son code.

    Sans informations précises sur le type de galerie et sa version, on ne peut aider davantage.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : boite de dialogue [ENREGISTRER SOUS]

      Je compléterai le post de jisse03:

      depuis 3 ans que mon site existe
      On peut raisonnablement penser que c'est encore la version 1.5 de Joomla, merci de le préciser.

      Commentaire


      • #4
        Re : boite de dialogue [ENREGISTRER SOUS]

        joomla 1.7

        Commentaire


        • #5
          Re : boite de dialogue [ENREGISTRER SOUS]

          ça ne répond déjà pas à la question de départ, à savoir, des infos précises sur la galerie et sa version.

          Et si encore en 1.7 (mais il n'existait pas il y a 3 ans), mettre à jour d'urgence vers 2.5, la version 1.7 n'étant plus maintenue depuis un bon moment.
          Pas de demande de support par MP.
          S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

          Commentaire


          • #6
            Re : boite de dialogue [ENREGISTRER SOUS]

            Ok, et merci pour vos réponses

            Je me suis mal exprimé. J'ai effectivement une galerie qui fonctionne pour le grand public (www.tropheeandros.com), et je veux créer une page de téléchargement d'une collection d'images HD dans l'espace privé, à disposition des médias.
            Je vais donc mettre des vignettes de 350 px, margin right et bottom=10 et float left. Ce que j'aimerais, c'est qu'un a/href sur la vignette m'ouvre la boîte de dialogue Windows [enregistrer sous] pour éviter de visualiser un fichier de 6Mhz

            Merci de votre aide

            Commentaire


            • #7
              Re : boite de dialogue [ENREGISTRER SOUS]

              ça ne répond toujours et absolument pas à la question: "Quel composant galerie, et de quelle version?"

              Je me répète peut-être, mais sans avoir d'informations précises sur un problème, absolument personne ne pourra répondre. Alors un effort, fournir les informations demandées.
              Pas de demande de support par MP.
              S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

              Commentaire


              • #8
                Re : boite de dialogue [ENREGISTRER SOUS]

                Merci à nouveau pour ta réponse, mais ça n'est pas la gallerie que je veux modifier, elle fonctionne comme je veux.

                Je veux simplement faire un lien dans une article standard, depuis une image qui me donne accès à une boite de dialogue de téléchargement d'une autre image. Oublie la galerie svp, je n'aurais pas du en parler!!!

                Commentaire


                • #9
                  Re : boite de dialogue [ENREGISTRER SOUS]

                  Tu parles de galerie, puis ce n'est plus ça et il ne faut plus en parler.. Il faudrait être un peu cohérent.

                  Mais en simple HTML, ce que tu recherches est impossible, il faut un outil (composant ou plugin) qui puisse générer les éléments de content type forçant le téléchargement sur ces images), par exemple Phoca Download et son plugin de contenu.
                  Pas de demande de support par MP.
                  S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : boite de dialogue [ENREGISTRER SOUS]

                    Merci à nouveau pour ta réponse,

                    Un peu de mansuétude pour un tout nouveau membre qui n'a peut être pas encore l'habitude de ce forum! On va simplifier les choses, clore ce poste et je vais faire un bout de php et ça fera la balle.
                    Merci à tous pour votre aide

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : boite de dialogue [ENREGISTRER SOUS]

                      Bonjour,

                      sigplus sait faire ce genre de chose: afficher une vignette, une image moyenne dans une popup et une grande dimension pour le téléchargement
                      UP, le plugin universel à découvrir sur https//up.lomart.fr
                      bgMax
                      , AdminOrder, MetaData, Zoom, ArtPlug, Custom, Memo, Filter, ... sur http://lomart.fr/extensions

                      Commentaire

                      Annonce

                      Réduire
                      Aucune annonce pour le moment.

                      Partenaire de l'association

                      Réduire

                      Hébergeur Web PlanetHoster
                      Travaille ...
                      X